Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/12/2010, 23h27 | (21) | |||||||||
ptitfifi
|
Re : naviguation site
André
Malfrato-Glosto
|
man c 'est cool mnt on surf bien dans le forum
cordialement : Fawaz un tien vaux mieux que 2 tu l aura vive la canariculture sous toute ses formes , ses couleurs , ses chants ^^ XD fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " que prospére soit la vie cette année dans les nid de nos amis |
|||||||||
08/12/2010, 05h12 | (23) | |||||||||||
|
une exception pour moi aucun problèmes
|
Concernant les vidéos, il faut les poster sur Youtube.com par exemple et donner le lien. Car les vidéos sont généralement des fichiers qui prennent énormement de place. Bien à toi, Cédric
|
salut
Merci la naviguation fonctionne à nouveau elle est plus agréable maintenant beau travail |
||||||
08/12/2010, 11h24 | (26) | |||||||||
ptitfifi
|
Ok, mais je viens d'essayer (à 11H00) avec 1 photo réduite et tjrs le même problème, il met 1 temps plus long que d'habitude pour charger la fenêtre pour faire un message et quand j'ai la main je dois attendre que tous les smileys soient affiché pour pouvoir faire quelque chose et même chose pour aller chercher 1 photo sur mon pc il est bcp plus lent que d'habitude, par contre pour aller voir les messages cela va bcp mieux. Je n'ais pas ce problème avec d'autres forums ou avec mon courrier (j'ai envoyé il y a 3 jrs plusieurs photos de 1,6 Mo sur le même mémo et pas de problème). J'ai essayé à plusieurs moments de la journée, c'est chaque fois la même chose. Merci et bien à toi. André
|
Bonsoir André, Ok, je vais tenter de solutionner le problème. Bien à toi, Cédric
ptitfifi
|
Ok et merci, mais quand j'ai envoyé mon message ce matin, mon pc c'est planté (uniquement pour le site APDC) et je pensais que mon message n'était pas passé. Enfin fait pour un mieux mais je vais quand même me renseigner auprès de mon fournisseur internet pour voir s'il n'y aurait pas un problème de ce côté là. Bien à toi. André
|