Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2021, 20h16 | (21) | |||||||
|
ah vi romuald quand meme lol tu vas etre embete alors bientot fini les cheques
moi j utilise beaucoup paypal et jamais de probleme c est quand meme pratique de pouvoir commander certains trucs sur le net |
|||||||
14/05/2021, 20h20 | (22) | ||||||||||||
36-canaris
|
la banque qui ne me servira plus de chéquier n'y verra plus non plus mon compte
je ferais comme nos anciens avant l'€uros ===>> des bas de laines |
||||||||||||
15/05/2021, 14h22 | (23) | |||||||||||||
|
la forme la plus naturelle est de la donner sous forme de graine tu peux donner du Chardon Marie qui est riche en choline pour les canaris passer au moulin à café au préalable car la graine est assez grosse |
|||||||||||||
15/05/2021, 15h53 | (24) | |||||||||||||
36-canaris
|
tu en trouve ou pour les canaris ? j'ais regardé chez mon fournisseur de club je n'en ais pas trouvé sur son listing mais quand je le verrais je lui demanderais si il peut nous en procurer (je parle pour le club bien sur) merci pour l'info |
|||||||||||||
16/05/2021, 08h04 | (25) | ||||||||||||
|
Bonjour ,pour limiter l'effet nocif de certains colorants ,vous pouvez leur en donner tous les trois jours ,la coloration se fera à l'identique (source JEOJO)
|
||||||||||||
16/05/2021, 20h24 | (26) | ||||||||||||
36-canaris
|
Ok merci pour l'info Jack
|
||||||||||||
17/05/2021, 20h14 | (27) | |||||||||||||
|
non je ne la mets pas dans la patée personnellement je donne une fois par semaine je leur présente comme les graines en godet. je sais que tu peux commander sur Ornibird mais si ton club peut t'en procurer tant mieux |
|||||||||||||
17/05/2021, 20h19 | (28) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci Luis
|
||||||||||||
02/02/2024, 14h03 | (29) | ||||||||||||
|
Bonjour, je viens de lire cette conversation si l'on utilise le color red qui contient déjà de la choline faut il quand même utiliser une protecteur pour le foie ou ce n'est pas nécessaire?
Merci de tes conseils avisés
|
|
|||||||||||||
02/02/2024, 15h58 | (31) | ||||||||||||
|
Merci pour cette réponse rapide
|