Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/02/2010, 13h50 | (21) | |||||||||||
|
Re : besoin de vous!!!
Primo - oui y a uniforme (José aussi a un uniforme)
Secundo - négatif --> confirmation sur l'absence de fétichisme, non mais !!! Tertio - Je fais pas dans le "drag queen" - venturon est un venturon et non pas une venturone Quarto - Vas falloir changer le sujet du post par Q Q T n° 17.... CHERCHE POCAHONTAS
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
20/02/2010, 11h50 | (22) | |
Invité
|
bonjour criss,
si cela peut aider,j'ai moi aussi une pièce sombre,sur les conseils d'un ami,j'ai installé un néon que je branche à un programmateur et une petite lampe relié aussi à un autre programmateur(quand le jour se lève ,la petite lampe s'allume et un quart d'heure après c'est le neon puis cinq minutes après c'est la petite lampe qui s'éteind laissant la place au néon.Puis le soir,la petite lampe se rallume,pour prévenir les oiseaux que dans un quart d'heure le néon va s'éteindre,quand le néon s'éteind,la petite lampe reste allumé encore cinq minutes pour que les oiseaux puissent avoir le temps de se percher.La petite lampe a une ampoule de faible intensité(petite veilleuse en sorte) voilà,bon réglage fais en sorte d'avoir des programmateur qui gardent en mémoire la programmation en cas de panne de courant.J'en profite pour remercier encore cet ami qui m'a donné ce bon conseil. |
|
20/02/2010, 12h13 | (23) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|