Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Donnez-vous des carottes a votre canaris3 | |||
Carotte râpé | 5 | 45,45% | |
Carotte bouillie | 1 | 9,09% | |
Autre | 1 | 9,09% | |
Je ne lui donne pas de carotte | 5 | 45,45% | |
Sondage à choix multiple Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/05/2016, 22h59 | (21) | ||||||||||
|
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk |
||||||||||
15/05/2016, 23h02 | (22) | ||||||||||
|
||||||||||
25/05/2016, 12h38 | (23) | |||||||||
|
Bonjour , je voudrais savoir svp si je peux changer de marque de nourriture a mon canaris , a présent je lui donne du Kami (mélange pour canaris et chardonneret) et je voudrais lui donner du KIki , sinon conseillez moi qq chose ,il y a qq jours il avais de l'eau dans ses celles le vendeur m'a donner 2 pillule et m'a dit de lui donner une moitier chaque jour pendent 4 jours ses celles vont un peut mieux pas d'eau mais du blanc ( est-ce normal) il chante moin que d'habitudes et il a fait tomber 2 plumes de sa queue . voilà tt .
Merci d'avance pour votre aide Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk |
|||||||||
25/05/2016, 12h53 | (24) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Quand on change de composition de graines; il faut y aller progressivement (un peu plus chaque jour) En ce qui concerne le médoc que t'à remis ce vendeur, sait tu au moins le nom de ces deux pilules ?? Et à quoi servent -elles ???
|
Le nom je le connais pas mais il me reste un petit bout du bas qui peut peu être vous donner une idée de quoi s'agit-il , je vous envois la photo . normalement c pour la diarrhée . et pour les grains comment sa aller progressivement , si vous voulez bien me donner plus de détails svp . et merci encore une foi . Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk |
||||||||||
25/05/2016, 18h33 | (26) | |||||||||
|
Salut
Pour les pilules,d'après une petite recherche sur le net il s'agit d'un antibiotique pour pigeon il contient de la doxycycline et de la spiramycine Progressivement : petit à petit tu fais un mélange de 25% kiki et 75% kami après C 50/50 après 75% kiki et après 100% kiki |
|||||||||
25/05/2016, 18h44 | (27) | |||||||||
|
Je vous remercie infiniment cher ami 👍
|||||||||
25/05/2016, 19h42 | (28) | |||||||||
|
Slt , que me conseillez vous comme nourriture pour mon canaris du kami ou du kiki ??
|||||||||
25/05/2016, 22h54 | (29) | |||||||||
|
Bonsoir
Je connais pas kami pour kiki j'ai entendu parlé,en ce qui me concerne j'utilise King mélangé à 75/80% d'alpiste suivant les dimensions des cages |
|||||||||
25/05/2016, 23h30 | (30) | ||||||||||
|
||||||||||
25/05/2016, 23h41 | (31) | |||||||||||
|
le kami et un produit algérien qui né pas connue en Europe contrairement a la marque kiki
|
Ahh d'accord , merci pour l'information , qu'est-ce que tu me conseils FeThI pour mon canaris ,j'ai remarquer pour le kami mon canaris ne mange que les petits trucs en couleurs (jaune ,rouge,vert) et puis après qu'il a fait une diarrhée peux je lui donner des légumes ou des oeufs ??!!
Que me conseillez vous?? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk |
|||||||||
07/06/2016, 23h48 | (33) | |||||||||||
|
j'utilise les deux ,sauf que moi je rajoute de l'alpiste pour alléger le mélange en ce qui concerne la diarrhée ,l'ultra levure et un bon antidiarrhéique
|