Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: baguez vous vos oiseaux ? | |||
oui, avec des bagues fermées de millésime | 122 | 47,66% | |
oui, avec des bagues ouvertes de couleurs | 27 | 10,55% | |
oui, avec les 2 (fermées et ouvertes) | 37 | 14,45% | |
non, je ne bague pas | 61 | 23,83% | |
sans avis | 9 | 3,52% | |
Votants: 256. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/12/2010, 16h58 | (21) | |
Invité
|
Re : [sondage] baguez vous vos oiseaux ?
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h36. |
|
15/12/2010, 15h08 | (22) | |
Invité
|
bonjour et merci stelo,
çà tombe bien quality est un cite ou je commande ,de plus ils sont très rapide pour livrer.donc en baguant mes oisillons je deviens éleveur,super merci!il ne me restera plus qu'à savoir le faire! |
|
15/12/2010, 18h47 | (23) | ||||||||
|
slt, ces bagues vendues dans le commerce sont gravées avec l'année et un n° de bague, il faut être affilié ou adhérent à un club ou une fédération pour avoir son N° d'éleveur (STAM) ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
15/12/2010, 18h51 | (24) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
moi je vais commencer cette année a baguée mes oiseaux en bague fermée je les attend encore
|
|||||||||||
15/12/2010, 19h11 | (25) | |||||||||||
|
je les bague avec les bagues fermées que je commande a mon club avec mon numéro de souche
et pour les couleur ou j'ai plusieurs couples je met une bague de couleur ouverte afin de repéré plus rapidement de quel couple sont les jeunes |
|||||||||||
16/12/2010, 12h13 | (26) | ||
Invité
|
je m'aperçois que le cde ne fait que les oiseaux exotiques,on ne mentionne pas les canaris excepter pour les commande de bagues.Si je bague simplement mes oisillons,sans etre eleveur çà signifie quoi? je suis très perdue!Et oui! je suis longue à comprendre! |
||
16/12/2010, 12h55 | (27) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h36. |
|
16/12/2010, 19h23 | (28) | ||||||||||||
|
moi aussi je bague pour l'année et bientôt pour faire des concours.
|
||||||||||||
16/12/2010, 19h42 | (29) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Je bague mes oiseaux car c'est leur carte d'identité et obligatoire pour les concours. |
||||||||||
21/02/2011, 19h38 | (30) | |||||||||||
|
je bague avec des bagues fermés
d une pour les concours et ensuite pour avoir un suivi de son élevage |
|||||||||||
21/02/2011, 20h18 | (31) | ||||||||
|
héééééOOOO !!!! c'est quoi BAGNER les canari O.o !!
comment ? est ce nécessaire ?! |
||||||||
21/02/2011, 22h15 | (32) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 13h01. |
|
21/02/2011, 23h40 | (33) | ||||||||
|
Bonsoir
moi aussi je bague mes oiseaux avec des Bagues fermée de l'année avec mon n de stam pas depuis longtemps depuis l' an dernier quand j'ai décidé d"elever plus sérieusement mais malheureusement l'an dernier par malchance aucun jeune donc mes bagues sont restée dans le tiroir mais cette année j'ai un nouveau n d'éleveur et je suis membre individuel de L'aob j'espère que cette fois mon travail vas payer un peu plus et me permettre dans quelques année de participer aux concours ,j'utilise aussi et ce depuis mes débuts des bagues ouvertes pour controler la descendence |
||||||||
22/02/2011, 01h06 | (34) | ||||||||||||
|
oui bagues férmées dee l'année c'est plus facile pour se reperer
|
||||||||||||
22/02/2011, 10h50 | (35) | |||||||||
|
peut on trouver des bagues qui se clipse?? car j ai trop peur de leurs faire mal
|
|||||||||
22/02/2011, 13h14 | (36) | |||||||||||
|
slt a tous moi personnellement je ne bague pas mes oiseaux car je ne fait pas partie de club et je ne participe pas aux concours
de plus j n'ai qu'un 2 canaris et aussi il ne se vendent pas chez nous |
|||||||||||
22/02/2011, 18h23 | (37) | ||||||||||||
|
je ne fait pas partie d'un club mais je bague (fermés) tous mes oiseaux déja pour les reconnaitre d'une année a l'autre, a droite pour les malles , gauche les femelles
|
||||||||||||
22/02/2011, 18h38 | (38) | ||||||||||
|
car tu bague bien a 7 jours!!! |
||||||||||
22/02/2011, 18h46 | (39) | ||||||||||
|
Bonsoir y a t'il des regles pour les bagues fermées(si j'ai bien compris leus autres sont pour les eleveurs ayant un numero)?
|
||||||||||
25/02/2011, 23h32 | (40) | |||||||
|
Bonsoir à tous,
Je suppose à vous lire qu'il ne sert à rien de baguer un canari quand on en a qu'un et qu'on ne fait ni élevage ni concourt... ?? |
|||||||
|
|