Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quel logement pour vos canaris ? | |||
en cage dans l'appartement ? | 156 | 30,89% | |
en volière dans la maison ? | 89 | 17,62% | |
en volière extérieur ? | 88 | 17,43% | |
dans la pièce d'élevage ? | 109 | 21,58% | |
en extérieur l'été et à l'intérieur l'hiver ? | 52 | 10,30% | |
autres ? | 11 | 2,18% | |
Votants: 505. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/09/2008, 17h19 | (21) | ||||||||||
|
Re : quel habitat pour vos canaris ? (sondage)
Les miens sont dans un local hors de la maison, dans la cour, et non chauffé.
|
bonjour , pour moi ils sont dans mon garage , ils ont la lumiere du jour par la grande porte et j'allume un neon pour la fin de journée ou bien comme aujourd'hui quand il pleut et que le temps est gris
|
|||||||||||
01/10/2008, 04h47 | (23) | |
Invité
|
Salut
Pour le moment mes 6 femelles son tous dans une volière et mes 6 mâles son dans mes 3 cages de reproductions (jovaco) que j'ai séparé alors il sont tous chacun chez eux Je suis entrain de faire une salle d'oiseau d'ailleur vendredi je vais recevoir mes façades pour faire ma batteries Le plancher en céramique lumière et chaleur électrique et timer Un fanne qui vas sortir les odeurs a l'exterrieur plus un contoire pour popotter avec l'eau et un lavabo pour faire le nettoyage J'espère avoir fini pour décembre bye Shetland |
|
01/10/2008, 06h54 | (24) | |||||||||||
rolnabor59
|
j'ai une pièce qui leurs sont attribué dans l'appartement actuellement les adultes mâles sont 1 par cage , les adultes femelles 2 voir 3 par cage ( ce sont des cage galva pour préciser ) et les jeunes de l'année mâles comme femelles en cage concour
|
|||||||||||
17/10/2008, 16h30 | (25) | |
Invité
|
moi il sont dans une voliere dans le salon de mon appartement!!! je me debrouille comme je peux, c'est pas facile quand on n'est pas dans une maison
|
|
18/10/2008, 10h49 | (26) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Moi j'ai voté "en volière dans la maison" mais en fait ils sont en volière et je suis en appartement donc ce n'est pas tout à fait exact ^^" Enfin finalement il y a un couple qui est dans ue cage mais elle est de bonne taille et leur fournit un bel espace de vol donc bon...
|
|||||||||
21/10/2008, 18h27 | (27) | |||||||||
|
salut, les miens (3 couples) sont chacun dans une cage en trois compartiments dans la verranda (coté nord) je les rentre dans la maison au premier grand froid. Est-ce que je peux les laisser dans la verranda pendant l'hiver ?
|
|||||||||
22/10/2008, 18h45 | (28) | ||||||||||
|
Moi j'ai une volière que j'ai séparé en deux pour séparer les mâles des femelles.
Et je vias bientôt acheter une autre moyenne volière pour y mettre ma nouvelle acquisition mes cinq fife fancy.
|
|
|||||||||||||
22/10/2008, 19h38 | (30) | ||||||||||
|
|
||||||||||
27/10/2008, 20h12 | (31) | ||||||||
|
Volière toute l'année pour ceux qui ne reproduisent pas..
Seuls les plus beaux on le droit de faire des petits. Tous les males dehors en volière. Femelles dans une volière dans la pièce d'élevage (la volière fait quand mm 1,80m de long dans la pièce d'élevage ;o), logées avec mon couple de calopsitte (le male arrive à 15 ans cette année et n'a jamais fait de mal à un canari en 15 ans) La volière extérieure c'est quand même plus pratique pour le nettoyage.. Mes crochus vont eux avoir 3 box de plus (ça c'est pour le printemps, peut être des conures soleil au printemps;o) pas peut être ... ce que femme veut dieu le veut ou merci e bay de nourrir mes passions.. |
||||||||
27/10/2008, 22h38 | (32) | ||||||||
|
Chez moi ils vivent dans la maison, les mâles canaris dans une grande cage, les femelles dans une autre, les Diamants de gould dans une troisième et les Moineaux du japon et les mandarins dans la petite volière.
J'ai l'intention de faire adopter les Diamants mandarins afin de récupérer la volière pour les canaris, ils y seront plus à l'aise. |
||||||||
28/10/2008, 00h08 | (33) | |||||||||||
|
Bonsoir moi pour le moment jusqu'en décembre ils sont dans des grandes voliéres et en mars ils rejoindront les femelles dans des cages d'élevages.Amitié robert
|
|||||||||||
28/10/2008, 17h22 | (34) | ||||||||||
|
|
||||||||||
19/11/2008, 19h39 | (35) | ||||||||||
|
Très jolie installation,felicitation!
|
||||||||||
11/12/2008, 15h11 | (36) | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
11/12/2008, 17h57 | (37) | |||||||||
|
pour ma part c'est volière puis une cage d'élevage je suis en appart et j'avai deux volières mais ca prenai pas mal de place.. donc option cage élevage à la place de la deuxième volière
|
|||||||||
12/12/2008, 20h10 | (38) | |
Invité
|
Les miens l'hiver ils sont dans mon salon .
A partir de du moi de mars ils revienent dehor dans leur voliere. |
|
01/01/2009, 15h34 | (39) | ||||||||||
lebelge
|
bonjour a tous , pour moi pour le moment tous en voliére ext et bientôt une piéce d'élevage dans l'abri de jardin non chauffé attenant a la voliére . dom
|
bonjour j'ai 2 volieres une de 3/3 m et lautre 8m /1.50 exterieur j'ai meme des petites goudelettes et diamants masques au nid avec -2° depuis quelques jours deja
david 29 |
||||||||||||
|
|