Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/02/2018, 21h51 | (21) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
10/02/2018, 22h03 | (22) | |||||||||
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
11/02/2018, 03h28 | (23) | ||||||
|
Ok je vous poste une photo demain des copeaux que je voudrais mettre mais carapace en voliere extérieur ils ne pourrissent pas car moi il y aurait sûrement de l'eau même si je vais protéger.
Quelqu'un sait comment mettre des photos depuis un portable ? |
||||||
11/02/2018, 10h36 | (24) | |||||||||
|
|
Bonjour Félicien, Tu branches ton portable au port de ton ordinateur fixe ou portable ( port USB ), une fenêtre du périphérique de ton téléphone portable s'affiche, tu cliques sur : " importer des images et des vidéos" une fois ce transfert fait il s'affiche une deuxième petite fenêtre pour titrer le dossier. tu titre ce dossier comme tu veux, puis tu trouves tous tes photos qui sont sur ton portable dans la bibliothèque de ton ordinateur. Après tu mets la ou les photos que tu veux sur le forum. |
||||||||||||
11/02/2018, 12h04 | (26) | ||||||
|
Ok merci je ferais ça demain car Aujourd'hui j'aurais pas le temps.
Mais je suis également inscrit sur un autre forum et sur ce forum on peut mettre les photos directement sans repasser par l'ordi c'est possible ici ? |
||||||
11/02/2018, 12h09 | (27) | ||||||||||||
|
Mais c'est un peu difficile de faire cette manipulation à partir de téléphone portable. |
||||||||||||
11/02/2018, 18h04 | (28) | |||||||||
|
tout à fait exotic, ça risque de voler partout surtout au moment où on les change. maintenant, n'y a-t-il pas aussi un autre risque, au printemps au moment de la couvée, les femelles peuvent les prendre pour faire leur nid je pense.
|
|||||||||
11/02/2018, 18h17 | (29) | ||||||
|
Merci à tous.et.pierre quand tu dis une bonne couche de grit cela ne.risque pas de trop.garder l'humidité ?
J'ai vous ai joint en pièce jointe des photos des.copeaux et de la voliere pour que vous puissiez me conseiller. |
||||||
12/02/2018, 07h13 | (30) | |||||||||||
chatomas
|
Aie , encore de la deforestation pour nos volatiles ... Le sable est pour moi une des solutions qui ne nuit pas à la nature meme si ce n'est que de la recuperation de déchets de bois
|
|
Chatomas juste je suis interresez, comme nous sommes dans le thèmes des volières, je vois que tu as été recu au concours des volière, pourrait tu envoyer une photo de ta volière si cela ne te dérange pas ?
|
Bonne idée pour la photo.
Aujourd'hui j'ai peint ma voliere qui est la même que celle sur la photo. Mais est ce que quelqun d'entre vous a une astuce pour rendre le grillages moins voyant car peint en blanc il se voit beaucoup. |
||||||
12/02/2018, 18h25 | (34) | |||||||||
|
le gris je pense n'est pas trop voyant, si ? ou bien si elle est à coté des arbres ou des tuyas le vert de la meme couleur que les plantes
|
|||||||||
12/02/2018, 19h02 | (35) | ||||||
|
Ok merci je vais essayer de peindre le grillagé en noir et si le gris clair se voit très bien
|
||||||
12/02/2018, 19h41 | (36) | |||||||||||
chatomas
|
Je vois ce que je peux faire , mais elle n'est plus en service depuis 2007 ...
|
Beau boulot elle est très belle.
|
||||||
12/02/2018, 21h41 | (38) | |||||||||||
chatomas
|
Pas si belle que celles qui vont sortir de terre en 2018
|
Mdr on attend des photos alors !!
|
||||||
13/02/2018, 09h09 | (40) | ||||||||
|
d'accords avec chardon si tu veut tu pourras créé un truc ou tu partages les photos ce serait bien
|