Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/02/2022, 18h37 | (21) | |||||||||
|
comment tu trouves quelle est pas conforme
|
|||||||||
26/02/2022, 19h15 | (22) | ||||||||||||
|
Par compartiment cela donne : 38cm de longueur en façade pour 56 cm de hauteur et 55 cm de profondeur
Ce qui aurait été mieux 56 de longueur de façade pour 55 de hauteur et 38 de profondeur. Mais cela n'empêche pas de l'utiliser. 😉 |
||||||||||||
26/02/2022, 19h35 | (23) | ||||||||||||
36-canaris
|
ce qui compte ce ne sont de belles locations ..... mais de bons locataires
les dimensions peuvent varier en fonction de la race de canari si c'est pour des Border évidemment la cage coupé en deux n'est pas approprié par contre pour les canaris de couleur ça peux aller |
||||||||||||
27/02/2022, 17h13 | (24) | |||||||||
|
les races je n'y connais presque rien, je crois que c'est des jaunes intensif ou des schimmel les 5 et le 6ème pareil sauf qu'il est blanc et panaché, la place c'est suffisant pour les trois couples
|
|||||||||
27/02/2022, 23h46 | (25) | |||||||||||||
36-canaris
|
je vais te citer quelques races que tu pourra aller voir sur le net en photos cela te donnera un petit temps de loisir en canaris de couleur il y a une multitude de nom avec des coloris tout autant différente et ressemblante les unes des autres toutes les énumérer serait bien trop long et fastidieux Les plus connus sont les jaunes, les rouges,les bruns-verts, et les mosaïques Ensuite il y a les canaris de posture c'est de cela que l'on parle le plus souvent de race le lizard le gloster avec deux appellations, le corona(rien a voir avec le virus) et le consort le fife fancy le Border voila pour ceux que j'élève chez moi Et encore bien d'autres race venus d'Angleterre d'Italie, du Portugal, de Hollande, d'Ecosse, de Suisse, d'Espagne, d'Allemagne, etc ... Mais il existe aussi les canaris frisé Frisé parisien Frisé du Nord Frisé du Sud Frisé suisse Gibber italicus Ensuite les canaris dit de forme Fife Fancy Border Norwich Yorkshire Raza espagnol Canaris huppés Gloster Huppé allemand Crested Lancashire Canaris de posture vrais Bossu belge Scotch fancy Hoso boutas Münchner Canari de dessin Lizard : cette variété présente un dessin caractéristique en forme d'écailles ; les oiseaux les plus recherchés possèdent une calotte de couleur différente de celle du reste du corps, L'Arlequin portugais Voila je pense ne pas en avoir oublié sinon les autres membres ajouteront a la liste les manquants |
|||||||||||||
28/02/2022, 09h40 | (26) | ||||||||||||
|
Bonjour,
pour continuer la liste de Romuald il y a aussi les canaris de chant : canari Malinois (Waterslager) Canari Harz Roller allemand Canari Chanteur russe Canari Chanteur américain Canari Timbrado espagnol Canari Flawta Marocain |
||||||||||||
28/02/2022, 11h56 | (27) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
03/03/2022, 19h18 | (28) | |||||||||
|
je vois que la liste est longue, merci à tous
|
|||||||||
|