Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/02/2022, 06h35 | (21) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci
Mais tu en donne toute les semaines, tout les mois, ou autre ? |
||||||||||||
22/02/2022, 07h38 | (22) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/02/2022, 08h25 | (23) | ||||||||||||
|
Bonjour la spiruline est un bon produit par contre méfiance pour les sujets mosaique au niveau coloration des rémiges
|
||||||||||||
23/02/2022, 17h38 | (24) | |||||||
|
Bonjour
Pour Ma Part Patee Grasse Perle Morbides Germe De Ble Avec Levure De Biere Et Oeuf Un Eleveur Me Isait Qu Il Donnait Comme Les Anviens Que De L Oeuf Et Que Tout Allait Bien????? |
|||||||
24/02/2022, 08h08 | (25) | ||||||||
|
oui plusieurs sont qui utilisent juste de l'oeuf et des légumes durant la reproduction c'est insuffisant non ?! pour moi un vétérinaire m'a demandé d'éviter les Perle Morbides durant la période de reproduction et les donner durant la mue. |
||||||||
24/02/2022, 08h27 | (26) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
24/02/2022, 08h56 | (27) | ||||||||
|
Dernière modification par rahalsami ; 24/02/2022 à 10h37. |
||||||||
24/02/2022, 16h35 | (28) | |||||||
|
cet eleveur utilise juste que l oeuf pour la repro et il a de beaux oiseaux
donc je me demande si le naturel est mieux jutilise pour ma part les perles morbides en repro juste et ca nourrit bien en periode de mueje donne bcp moins de patee |
|||||||
24/02/2022, 18h24 | (29) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|