Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2011, 22h05 | (21) | |||||||||||
|
Re : Un site Fiable ???
Aut fait, t'a trouvé des mouchoirs? Moi je m'en mord les doigts.... 39€ la même cage... J'en aurai pas pris une! Et c'est pas trop loin: 525km A/R, 4h40 A/R, mais il ne faut pas y aller pour une seule cage 45€ de gasoil A/R + 40€ de péage A/R = 85€ de frais! |
|||||||||||
20/03/2011, 22h21 | (22) | ||||||||||
|
slt
un grand merci a jerem pour l'info sur les cages délevage! |
||||||||||
21/03/2011, 19h00 | (23) | |||||||||||
|
je viens d'en acheter 20 ( cages de 1m) avec les meubles sur roulette en plus le mec ma offert 120 mangeoires tout sa pour 1000 euro tous rond 780 euro de cage et 220 euro de meuble a plus
|
|||||||||||
21/03/2011, 19h07 | (24) | |||||||||||
|
je le redis sincèrement si quelqu'un veut y allée qu'il vienne me voir c'est no soucis je l'emmène il aura des encore meilleurs prix avec moi
jerem |
|||||||||||
21/03/2011, 20h20 | (25) | ||||||||||
|
|
||||||||||
21/03/2011, 21h19 | (26) | |||||||||||
|
bonne saison
|
|||||||||||
21/08/2011, 23h18 | (27) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
22/08/2011, 01h01 | (28) | ||||||||||
|
Bonsoir....
elle me vont bien mais ce n est pas le modele que tu presente .. Saludos |
||||||||||
22/08/2011, 08h56 | (29) | |||||||||||
|
salut,
le modele avec les mangeoire carré n'existe plus chez rsl a plus |
|||||||||||
22/08/2011, 09h42 | (30) | |||||||||||
|
vous connaissez des sites pour les commander?
Merci les amis! |
|||||||||||
22/08/2011, 13h49 | (31) | ||||||||||||
|
Evite ce site, il n'est pas serieux et pas fiable : http://www.tienda.casamascotas.com/index.php |
||||||||||||
22/08/2011, 14h02 | (32) | |||||||||||
|
redbouk71,
t'en connait d'autre site? cordialement. |
|||||||||||
22/08/2011, 15h53 | (33) | |||||||
|
Bonjour à tous,cela fait plus de 6 semaines que j'ai commandé chez Casmacatos et j'ai payé et toujours rien reçu.Envoyé plusieurs mails sans réponse.En fin une réponse,ils ont envoyé le tout et j'attends toujours,rien rien rien.Un ami du forum espagnol m'a dit qu'il allait leur écrire et j'attends,site pas très fiable.
|
|||||||
22/08/2011, 21h57 | (34) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
23/08/2011, 01h01 | (35) | |||||||||||
|
Bonsoir... Popec en premier je tiend a signaler que je ne suis pas un amis de se cite seulement un client qui est satisfait par leur service ici en Espagne ,le reste est seulement pour vous rendre service un point c est tout car je sais que des fois avec la barriere linguistique ce n est pas evident..ayant la double nationalitee j ai cette possibilitee et je la met a votre disposition.. leur reponse est celle ci ... el tema de correos es muy complicado ya que se pasan la pelota de unos a le theme courrier est tres compliquer car ils se renvoit la balle de l un a l autre (cooreos et la poste ) otros y para colmo tienen unos plazos para reclamaciones que nadie los tiene solo ellos. le comble ils ont un delai de reclamation que personne ne comprend ,seulement eux y arrivent... si se envia un paquete solo se les puede reclamar a partir de los 45 si l on envoi un paquet onne peut reclamer qu a partir de 45 jours et attendre de voir ce quil se passe.. días y luego tenemos que esperar a ver que pasa. Más de una vez nos ha ocurrido que reclamamos y a los pocos días entregan el paquete ( por eso debemos esperar ) Dígale a su conocido que nuestra empresa cumple o bien de una manera o bien de otra , pero cumplimos con nuestros clientes. plus d une fois il nous est arriver de reclamer et la marchandise a etait livre quelques jour apres (le pourquoi de notre attente ) dites a votre connaissance que notre entreprise respectera son contra d une maniere ou d une autre ,mais avec nos client nous respetons la vente Estamos intentando que los envios al extranjero puedan funcionar como lo hacemos en España , mediante mensajería , pero de momento los costos son muy elevados, aunque muchas veces es preferible pagar algo más y estar seguros de la entrega del paquete. On est en train d essayer de faire comme ici en espagne c est dire d envoyer la marchandise par transport prives mais les cout sont tres eleve ,meme si des fois il vaut mieux payer un peut plus et etres sur que la marchandise sera livres.. Le agradezco lo que está haciendo y puede estar seguro que tendremos una atención especial con usted y con el Sr Collignon Atte Santiago C est la reponse que j ai recu ,j espere que la traduccion est assait fidele au texte original ..Dans tout les cas c est domage et je vous souhaites de la chance pour la suite ... Un saludo |
|||||||||||
23/08/2011, 23h56 | (36) | |||||||||||
|
bonjour,
j'aimerai savoir si vous connessez la fiabilité de ce grossiste ou animalerie, ils sont des gens de confiance? merci d'avance. pol. industrial el firal c.holanda 7-9 17600 figueres tel:972514304 mail:info@olgadis.com |
|||||||||||
|
|