Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/09/2020, 15h58 | (21) | |||||||
|
Mais sinon ce sont des oiseaux très sociables qui s'adaptent très vite à l'environnement dans lequel ils sont insérés, et on peut facilement les faire garder quand on part à condition d'emmener la cage avec un drap dessus pour ne pas que le voyage les perturbe.
Jolie-Rencontre.com Dernière modification par nate9595 ; 26/09/2020 à 14h54. |
|||||||
26/09/2020, 10h22 | (22) | ||||||||||
|
Jac, j'ai également une minette qui s'agrippe à la volière. Mais c'est quand je donne à manger à mes oiseaux, mais je la surveille. Pas touche aux oiseaux. Autrement la porte est fermée. Elle ne rentre pas. La deuxième minette ne s'intéresse pas du tout à mes oiseaux. J'aime autant mes deux minettes achetées dans un refuge que mes oiseaux et je ne supporte pas que l'on veuille tuer des chats ! D'ailleurs c'est puni par la loi ! Malheureusement c'est l'instinct animal ! On peut le regretter. Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|