Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/04/2020, 12h19 | (21) | |||||||||||||
|
Ils ont quand même bien changés depuis, surtout les mâles ...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
25/04/2020, 14h31 | (22) | |||||||
|
oui moi j adore en jaune , rouge beaucoup moins
faudra je me trouve 1 femelle lipo mosaique jaune j ai 2 males et 1 femelle et 1 couple agathe mosaique jaune c tres beau aussi surtout les males mais ca vaut pas le lipo mosaique jaune |
|||||||
25/04/2020, 17h01 | (23) | |||||||
|
Bonjour carapace
Magnifique tes oiseaux Oui les mosaïques jaunes et rouges sont beaux Je pense prendre un mâle mosaïque rouge pour ma femelle pour l année prochaine |
|||||||
25/04/2020, 19h32 | (24) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/04/2020, 21h35 | (25) | ||||||||
|
oui ils sont bagues mes c des bagues grise juste avec l annee 2020 et le numero 1 a ... (acheter en belgique a la bague d or) |
||||||||
25/04/2020, 21h38 | (26) | ||||||||
|
car moi chui deborder je touche a tout (peche, jardin ,oiseaux et aussi dirigent au foot u10 tu voie et plus de mes formations |
||||||||
25/04/2020, 23h04 | (27) | |||||||||||||
|
Dernière modification par carapace ; 26/04/2020 à 08h16. Motif: reprise script manquant |
|||||||||||||
26/04/2020, 08h28 | (28) | ||||||||||||||
|
Ce sont de simples bagues avec l'année et un numéro, elles ne permettent en aucun cas de participer aux concours, où que ce soit pour moi. ne pas confondre avec les bagues ALUN simple comportant: numéro d'éleveur, année, numéro d'oiseau, fédération, région, diamètre. il faut pour les obtenir être adhérent d'un club, ou en direct pour le moins d'une fédération!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||||
26/04/2020, 10h06 | (29) | |||||||
|
ha ok , merci
|
|||||||
26/04/2020, 10h34 | (30) | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
26/04/2020, 10h38 | (31) | ||||||||||||
|
Ah oui j'ai cru que tu avais de vraies bagues en ALU. C'est donc rappé pour participer aux concours cette année mais tu peux quand même aller voir comment ça se passe.
|
||||||||||||
26/04/2020, 12h51 | (32) | |||||||
|
mais c est bagues c que si tu est inscrit dans un club ?
ont en trouve que la alors |
|||||||
26/04/2020, 12h56 | (33) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
26/04/2020, 13h02 | (34) | |||||||
|
v voir pour m inscrire pour l annee pro au club de ma ville , apres ont et pas obliger de faire les concours ou 1 de temp en temp c ca ?
|
|||||||
26/04/2020, 13h05 | (35) | ||||||||||||
|
Tu n'es pas obligé de faire les concours mais ça rend quand même la chose plus intéressante.
Dans mon club s'il n'y avait pas le concours et les bourses, il se passerait pas grand-chose. |
||||||||||||
26/04/2020, 13h44 | (36) | ||||||||||||
|
l'inscription dans un club est l'occasion d'échanges avec des passionnés plus expérimentés, et les concours, celui d'étendre ces échanges à d'autres région, voir pays.
Echanges toujours très riches et apportant un réel plus à l'éleveur passionné, pour moi.
||||||||||||
|
|