Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
![]() Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions. Cédric ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis ravi de faire parti de la famille d’APDC ![]() PS. J’aimer bien avoir des glosters A la prochaine ![]() Dernière modification par bilobil28 ; 11/06/2007 à 23h26. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, moi c'est Sophie, j'ai 28 ans,Gabriel mon mari 30 ans,
je suis maman de quatre beau enfants Camille ma fille 8 ans, mes garçons, Orlan 17 mois,Emeric 4 ans, Alexis 6 ans la première photos date de l'année passée et les autres du mois de juin bonne journée a tous, @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
moi ses cindy 24 ans du 59 j'abite avec mon cheri et tout mes bebes ( mes deux canaris poupounette et pilou ,ma tourterelle fifinette,mon inseparable tik,et mon nouveau arrivan ma perruche kiwi et sans oublier bidou mon chien si vous voulé les voir voici mon skyblog http://poupounette59190.skyblog.com merci cordialemen cindy |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
canaris59690
![]() ![]()
|
BONJOUR
Je me nomme René ,j'ai 54 ans et je viens d'etre mis en préretraite.Et c'est pour cette raison que je suis maintenant assez souvent sur ce site,je suis éleveur depuis 32 ans( mais depuis toujours dans les oiseaux) de canaris de couleurs, de postures, de cailles de chine argentées, de paddas, de diamant de gould ,de colombes diamant ext........Et actuellement je posséde tout confondu environ 800 oiseaux.Et maintenant que que j'aurais plus de temps je pense que ça va surement augmenter. Mais malheureusement je ne maitrise pas du tout l'informatique. cordialement René |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
en effet, quel élevage! Pour l'année prochaine je vais peut-être élever des cailles de Chine argenté (actuellement je posséde des cailles de chine type sauvage, des noirs et des panachés), si tu en vends, fais moi signe. ![]() ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
C'est tout un orchestre que tu as chez toi !!!! Ca doit te demander des heures d'occupation chaque jour. Pourrais-tu nous faire part en images de ta pièce d'elevage ? Merci d'avance et chapeau ! Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut,
moi c'est Aurélie,j'ai 22 ans,je suis maquilleuse professionnelle et auxiliaire de vie aussi et peut-etre bientot vendeuse en cosmétique ,j'habite Lyon . Je suis passionnée par les oiseaux,j'ai commencé par l'observation des oiseaux sauvages tels que les mésanges que je trouvent magnifiques, les sitelles,pic épeiches,moineaux,bergeronnettes... Depuis mars on m'a confié 4 petites boules de plumes (des canaris).J'espère me faire des contacts intéressant,abvoir des échange avec les personnes partageant cette même passion (ce qui est pas facile je trouveq ue peu de gens s' y intéresse).Sur un forum comme celui ci ça fait plaisir de voir q ue d'autres personnes les aiment autant. àn bientôt. aurélie ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : seb62
![]() Dis-moi qu'il fera beau aujourd'hui, car je dois organiser l'anniversaire de ma fille ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Et bienvenue à Seb sur APDC ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Bienvenue sur le site, tu verras, lorsque tu demandes qqch, les réponses fusent. Les gens sont vraiment sensass. Pour moi qui n'aie mes canaris que depuis peu, je suis bien contente d'avoir trouvé ce site (j'y suis depuis 2 jours seulement!) ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous, moi je m'appelle Rudy j'ai 26 ans j'habite dans l'aisne,je suis un amateur de canaris.J'ai 19 canaris de plusieurs couleurs.
Je travaille dans l'agro alimentaire,mon autre passion c'est la moto ,voila. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|