Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: donnez vous 1nom à vos canaris ? | |||
oui, à tous ! | 185 | 56,23% | |
non, je trouve cela idiot ! | 32 | 9,73% | |
oui, seulement à mes préférés ! | 51 | 15,50% | |
non, autre avis ! | 61 | 18,54% | |
Votants: 329. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/05/2014, 02h54 | (201) | ||||||||||||
|
Raspberry and Plum
|
Bonjour
images.jpg Je suis du même avis que la plupart d'entre nous,l'on peut très bien donner un nom à un oiseau mais quand il s'avère que l'on à un élevage un peu plus conséquent,l'éleveur va se "mêler les pinceaux"pour savoir qui est qui ? Surtout qu'ils se ressemblent un peu tous... téléchargement.jpg
|
Mon canari s' appelle Pride (orgueil) en anglais et sa femelle s' appelle Lust (luxure). Se sont des personnages d'un livre que j'ai adoré.
|
||||||||
17/05/2014, 06h27 | (204) | ||||||||||
|
Bonjour a tous,pour ma part pas de nom car trop nombreux,juste un vieux male jaune de 9 ans nommé titi évidemment mais bien après sa naissance.
|
||||||||||
18/05/2014, 19h06 | (205) | |||||||
|
Pour le moment je donne un nom à tous mes canaris, mais vu que maintenant j'en accouple, si un jour j'en ai de trop ( je veux dire par là pas assez de place chez moi), je ne donnerai pas de noms à ceux que je compterais vendre, pour que l'acheteur puisse lui en donner un ^^
|
|||||||
19/05/2014, 10h58 | (206) | |||||||||
|
|
|||||||||
19/05/2014, 11h13 | (207) | |||||||||
|
idiot
|
|||||||||
19/05/2014, 11h36 | (208) | ||||||||||
|
donner un nom a vos canaris
bonjour en general je tourne avec trois couples et ce sont caroline pour les femelles et gilou pour les males .il y a 30 ans c etait les penoms des poupons de ma fille c est elle qui les avait baptiser.amicalement.mouette63
|
||||||||||
23/05/2014, 07h04 | (209) | ||||||||
|
bonjour,
je n' ai qu un couple, titi "mâle jaune évidement " et chika, la femelle... les petits sont au nid, j'en garderais sans doute un... mais j’attends toujours aussi pour donner un nom... j'aime bien voir leur caractère.. |
||||||||
23/05/2014, 12h25 | (210) | |||||||||
|
Pour moi j ai donner 'picaso' a mon chardon de 3 ans qui ne me craint pas du tout et mange meme dans ma main
Pour les nouveaux arrivant j ai rien donner
|
bonsoir si je devais donner des noms a mes centaines de canaris je dormirais plus le soir
|
||||||||||
02/06/2014, 11h30 | (212) | ||||||||||||
|
Je viens de baptiser un mâle canari (DSK )il coche tout ce qui bouge même les mâles lol
|
Oui oui et je trouve ça plus chouette , bon mnt il faut savoir pouvoir le faire mais quand on en a pas bcp je trouve que c'est mieux de donner un petit nom
|
||||||||
07/07/2014, 23h11 | (214) | |||||||||
|
Pour moi c'est Keo pour la femelle,Coco pour le mâle et Indem pour une jeune femelle qui a une anomalie a l'aile mais cela ne l’empêche de vivre
Pour les petits que je vend c'est "petit jaune","petit gris"...selon leur couleur |
|||||||||
09/08/2014, 14h43 | (215) | |||||||||
|
Bonjour,
Il y a papa et maman... il y a kevin et Lola, Gestrude et Alphonse, et les jumeaux (dont un a disparu), et Red (le rouge dernier venu), hélas aucun "nom" n'a été donné au dernier petit de la dernière portée de papa et maman... c'est compliqué, mais pas tant que cela... Finalement je les adore meme si je me mélange les pédales dans les prénoms... c'est par mon sifflement (de mauvaise qualité) qu'ils me reconnaissent§ et qu'ils savent qu'ils vont avoir un bain et des fruits frais. Je suis pour les prénoms tant que ce sont des oiseaux d'agrément... quand il y a élevage, c'est différent c'est sur. A bientot ! |
|||||||||
10/08/2014, 06h59 | (216) | ||||||||||
|
Personnellement je n'ai pas choisi de nom à mes canaris, aucun intérêt ce sont des animaux pas des humains c'est ma fille de 4 ans qui a donné un nom à tous mes oiseaux
|
||||||||||
10/08/2014, 12h26 | (217) | |||||||||
|
Bonjour,
Il faut savoir garder une âme d'enfant... C'est mon fils de 6 ans qui a baptisé mon premier couple... kevin et lola (trop mimi), j'ai suivi le pas. |
|||||||||
10/08/2014, 13h11 | (218) | |||||||||
|
nom
Carinette , trésor et le prochain je pense à noisette ou myrtille .
|
|||||||||
10/08/2014, 15h08 | (219) | |||||||||
|
non
|
|||||||||
06/09/2014, 18h15 | (220) | ||||||||||
|
Donnez vous un nom
Et oui car chaque fois il y a une histoire auquel ils nous font penser on en a 20 et tous on leurs noms
|
||||||||||
|
|