Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/03/2013, 04h31 | (201) | |||||||||
|
Bonjour
J'élève des canaris depuis plus de 45 ans.J'ai participé avec succès a des expositions et ceci pendant plusieurs année avec des canaris Noir jaune.N'étant pas d"accord avec le nouveau standard de AOB j'ai arrêté les expositions.Actuellement j"élève avec 24 couples les couleurs suivantes Agate jaune et blanc,Agate pastel jaune,Agate opal jaune et blanc,Brun jaune,Isabelle jaune et blanc,Satiné jaune et blanc |
|||||||||
18/03/2013, 12h39 | (202) | |||||||||
|
Je n'ai que 3 canaris et un diamant de gould, j'élève par amour des oiseaux
|
|||||||||
18/03/2013, 18h27 | (203) | ||||||||||||
|
éleveur club
salut a tous je suis éleveur en France dans le pas de calais
j'élève des canaris de posture gloster, border, rheinlander je suis dans un club et je bague mes canaris et participe à différents concours et sans oublier celui de la bague d'or en Belgique bonne saison d'élevage a tous. |
||||||||||||
18/03/2013, 18h53 | (204) | |||||||||
fabien
|
pour le plaisir
bonsoir a tous, j'ai deux couples depuis le mois de decembre, j'espere arriver a les accoupler, je debute la ils sont dans la maison mais je leur ait construit une voliere pour les beaux jours ce que j'attend avec impatience.
|
|||||||||
07/04/2013, 07h35 | (205) | ||||||||||
|
Bonjour a tous,je suis eleveur amateur depuis plus de 15 ans,j ai 5 couples de canaris 2 mosaïques jaune 1 mosaïque rouge et 2 lipo jaune ainsi que 5 couples de mandarins principalement joue noir.je ne fait pas parti d un club mais je bague mes oiseaux pour pouvoir les différencier.chaque année j ai une vingtaine de petits canari et une quarantaine des mandarins que je donne contre bon soins
|
||||||||||
07/04/2013, 08h06 | (206) | |||||||||
|
je suis éleveur amateur (première année)1 couple de norwich , 2 femelles gloster et 1 mâle gloster
1 autre couple de canaris ; je vais bagué les petits |
|||||||||
07/04/2013, 09h12 | (207) | |||||||||
|
A voté!!!!! Je possède un couple rouge Agathe mosaïque
Et un couple avec un mâle jaune et une femelle mosaïque rouge blanche.... Mon plaisir, est de les observer, les ecouter chanter..... Avec ma fille de 2ans sur les épaules!!! |
|||||||||
07/04/2013, 09h34 | (208) | ||||||||||||
|
cela fait plus de 15 ans que j'ai des oiseaux au début j'avais des pérruches j'ai tout vendu pour des canaris maintenant j'en ait 13 du jaune , du brun , un peu jaune orange , blanc jaune pour le plaisir je les bagues pour les différentier et je veut pas mélanger les males et femelle de méme famille cette année un seul couple en reproduction ( nous sommes 5 fréres et soeurs et nous sommes 4 a posséder des oiseaux et mon arriere grand pére en avait déja dont j'ai encore la cage pour les transporter )
|
||||||||||||
07/04/2013, 10h26 | (209) | ||||||||||
|
bjr eleveur amateur et debutant,j ai une femelle lipoo rouge et 1 fife male
|
||||||||||
07/04/2013, 17h51 | (210) | |||||||||
|
Eleveuse amateur je débute cette année avec 4 couples de Gloster, 1 couple de frisé fiorino et un couple de Norwich. Je fais cela par amour des oiseaux et pour le plaisir.
|
|||||||||
07/04/2013, 22h29 | (211) | ||||||||||
|
eleveur hors club jai 13 couple de canaris de race, quelque exotique, et bec crochu.
|
||||||||||
16/12/2013, 21h15 | (212) | |||||||
|
Pour le plaisir j'ai 2 couple 1 lipo mosaique rouge et panaché
Mais je ne garde pas d'oiseau tout les enfant partiront soit a la vente soit au amis |
|||||||
16/12/2013, 21h51 | (213) | ||||||||||
|
Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-
éleveur amateur depuis 4 ans j'ai élevé des canaris fife 16 COUPLES en couleur jaune vert cinamon bleu blanc Panache vert Panache jaune intensif et schimel Plusieurs concours avec de très bon résultats
|
||||||||||
16/12/2013, 21h59 | (214) | |||||||||
|
je bague mes oiseaux
j'ai deux couples de norwich j'ai deux couples de gloster je ne fais pas de concours je ne fais pas partie d'un club pour le moment |
|||||||||
17/12/2013, 02h24 | (215) | |||||||||||
|
tinou
salut a tous moi Je suis éleveur de canari :-)
|
|||||||||||
17/12/2013, 17h46 | (216) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
17/12/2013, 20h43 | (217) | |||||||||
bzhornitho
|
bonjour,
j'élève depuis l'année dernière des canaris couleurs, 7 couples pour l'année prochaine je ne fais parti d'aucun club pour le moment je bague avec bague ouverte pour différencier les jeunes de l'année et mâles/femelles j'ai en volière extérieure quelques exotiques : mandarins, MDJ, bichenow et kittlizt |
|||||||||
18/12/2013, 06h41 | (218) | |||||||||||
|
Je suis éleveur de canaris , Isabelle et agate rouge , Pour la Prochaine année je voudrai également avoir deux trois couple de lipochrome rouge , cette année il y a 42 ans que j'élève du canaris
|
|||||||||||
18/12/2013, 08h28 | (219) | |||||||
|
Bonjour,mo!i je possède 4 canaris ,de différente couleurs,encore du mal a savoir qui est quoi,mais je sent que je vais me passionnés pour eux et qui sais ou m'entrainera cet passion.
|
|||||||
22/12/2013, 00h04 | (220) | |||||||||||
|
Nouveau membre
Je suis éleveur de canaris rouges, ivoire rouge et chardonnerets mutation.
Je fais parti d'un club depuis trois ans et participe aux divers concours départementaux et régionaux ( R9 -ROCS ). Mon blog : http://mica63.id.st/ mica63 |
|||||||||||
|
|