Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: ou achetez-vous vos oiseaux? | |||
éleveurs | 354 | 66,17% | |
bourses,foires | 153 | 28,60% | |
particuliers | 144 | 26,92% | |
animaleries | 160 | 29,91% | |
autres | 18 | 3,36% | |
Sondage à choix multiple Votants: 535. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/04/2013, 16h00 | (181) | ||||||||
|
Bonjour,
étant éleveur d'oiseaux exotiques j'achète mes oiseaux uniquement chez des éleveurs de confiance |
||||||||
27/06/2013, 11h00 | (182) | ||||||||
|
Bonjour à tous !!
Moi, j'achète (ou échange) mes oiseaux chez des particuliers (que je trouve sur l***) ! C'est pour éviter la consanguinité !!! Dernière modification par exotic ; 25/05/2015 à 13h07. |
||||||||
08/07/2013, 19h33 | (183) | ||||||||||
|
Hello vous tous..je cherche un éleveur de canari malinois sur la Belgique..si vous avez des coordonnées je suis preneur..merci ..
|
||||||||||
23/07/2013, 22h30 | (184) | ||||||||||||
|
moi dans la région je connais quelque bon éleveur surtout en exotique donc je trouve facilement mon bonheur sinon avec des amis un peu partout
|
||||||||||||
23/07/2013, 23h45 | (185) | ||||||||||
|
j'ai acheté les miens chez un éleveur près de chez moi, maintenant étant nouvelle dans ce domaine, j'ai surtout acheté sur un coup de coeur!!!
ils sont en bonne santé et très jolis et c'est le principal pour moi |
||||||||||
24/07/2013, 10h46 | (186) | ||||||||||||
|
l'essentiel et que les oiseaux se sente bien et qu'il ai assez de place pour déployer leur ailes
|
||||||||||||
05/08/2013, 21h00 | (187) | |||||||||
|
j'aimerai en acheter chez un éleveur mais dur d'en trouver un de dispo vers chez moi ....
|
|||||||||
06/08/2013, 11h44 | (188) | ||||||||||
|
J'ai eu trop de problèmes avec les oiseaux achetez en animalerie (sauf la première que j'ai connu ses oiseaux venaient de chez un éleveur ils étaient sublime tout reproduction, beauté et chant j'ai commencer l'élevage avec ces oiseaux et ça n'a été que du bonheur) bon, là le magasin est fermé et ils prennent une retraite bien méritée mais ce sont vraiment les seuls un cas hélas trop rare. J'ai repris l'élevage juste par amour des oiseaux et j'ai un super mâle qui vient de chez un éleveur pour les 4 autres c'est juste du sauvetage (acheté en animalerie ou au marché une super erreur) et j'attend pour cette semaine quelques jeunes qui viennent d'un éleveur connu avec une douzaine d'oiseaux pour moi c'est suffisant mais je déconseille à tous d'acheter en animalerie (mais c'est un sujet qui a déjà était traîter) amitiés robert.
|
||||||||||
14/08/2013, 09h07 | (189) | ||||||||||||
|
se sondage a deja été fait et refait mais pour vous répondre moi j'acheterais j'ai un particulier pour + de confiance
|
||||||||||||
15/08/2013, 11h25 | (190) | |||||||
|
la ou je trouve un beau sujet j’achète
|
|||||||
15/08/2013, 11h26 | (191) | ||||||||||||
|
encore se sondage ?
|
||||||||||||
14/12/2013, 10h22 | (192) | |||||||||
|
a des éleveurs.plus de confiance,possibilité d'avoir de beaux oiseaux et d'avoir des échanges.
|
|||||||||
15/05/2014, 12h54 | (193) | ||||||||||||
|
Chez un Éleveurs et à un prix raisonnable
|
||||||||||||
31/10/2014, 19h30 | (194) | |||||||||||
|
chez des eleveurs confirmes comme mr glemet d angouleme
|
|||||||||||
01/11/2014, 06h39 | (195) | ||||||||||
|
Chez les eleveurs. Parfois en bourse on fait des bonne affaires. J'ai bien dit parfois.
|
||||||||||
01/11/2014, 07h16 | (196) | |||||||||
|
j'achète mes oiseaux a des éleveurs en direct ou dans les bourses en rencontrant l'éleveur
|
|||||||||
20/11/2014, 09h00 | (197) | ||||||||
|
bonjour
débutant , mais passionné d'oiseaux quand je vois l'état des oiseaux dans certaines animaleries, ça ne donne vraiment pas envie d'acheter. Après connaître un bon éleveur lorsque l'on est débutant n'est pas facile non plus, mais c'est ainsi que l'on débute. Bonne journée à vous. Boulyléa |
||||||||
19/04/2015, 18h16 | (198) | |||||||
|
Mon male vient d'un animalerie et je n'ai aucun regret :il chante divinement bien et il est tres sociable avec nous ( se laisse approcher sans se sauver).
Ma femelle vient d'un eleveur,elle est craintive et a son caractere mais c'est une bonne mere et s'est remmettre à sa place mon "Don Juan" ^^ |
|||||||
19/04/2015, 21h11 | (199) | ||||||||||
|
j'ai acheté chez des éleveurs (sur l***) généralement, et pour la premiere fois cette année j'ai acheté un couple malinois chez une animalerie qui avait vraiment le choix par races par couleurs et j'en suis vraiment satisfait, le vendeur avait l'air bon connaisseur maitrisant son sujet je compte y revenir à cette animalerie.
chez les particuliers je tombe souvent sur des "commerçants" du coup on se sent pas à l'aise pour bien voir et revoir le canari et partir sans acheter s'il faut, alors que en animalerie tu peux rester "des heures" devant les cages à observer et choisir le meilleur, et dans mon animalerie les oiseaux n'ont pas l'air déprimé ou mltraité.. (pour pas faire de la pub il s'agit de *** Dernière modification par exotic ; 25/05/2015 à 13h06. |
||||||||||
25/05/2015, 13h41 | (200) | |||||||||
|
au feeling
Chez des eléveurs aussi .
Mais comme je suis novice , j achéte un feeling en les observant au mieux |
|||||||||
|
|