Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/12/2003, 17h28 | (1) | ||||
|
Petite video
J'aimerais bien envoyer sur le site d'APDC une petite video (amusante) que j'ai faite de mes verdiers en train de se béquoter mais mon fils dit que c'est "trop lourd" (14Mo)... Est-ce que quelqu'un ici peut me dire si c'est possible et dans ce cas comment faire?(de manière simple si possible car je ne suis pas très dégourdie...) Vous verrez, si j'y arrive, c'est "mimi"...
|
||||
09/12/2003, 17h38 | (2) | |||||||||||
|
C'est tout simple :-)
Et bien, je crois que le plus simple, c'est que je t'explique :-)
Il y a une section sur le site qui existe dans le but d'envoyer des fichiers directement sur le serveur. Il fo juste selectionner ton fichier avec la fonction parcourir et ensuite attendre un message de confirmation. Petite info, plus le fichier est important, plus il fo attendre avant la réponse. Voilà le formulaire est à cette adresse : http://www.apdcanari.com/fichier.php Voilà, j'attends :-)
|
En effet, c'est simple... mais il y a juste un petit problème (pour moi) c'est que mon fils a enregistré la video.zip dans sa session et quand je fais "parcourir" je ne la trouve pas. Quand il sera réveillé (car là il dort, à 18 heures...) je lui demanderai de me la transférer.
Donc, ça va venir... Qu'est-ce qu'on ferait sans vous, les jeunes? |
||||
09/12/2003, 18h20 | (4) | |||||||||||
|
salut
oui c vrai les temps changent... je rigole oki j'attends ton fichier
|
ça a marché?
rien ne me disait que ça envoyait ... alors je doute... |
||||
09/12/2003, 19h50 | (6) | |||||||||||
|
non
non, g pas recu le fichier, à mon avis, fo attendre bcp plus lgtps vu que c un fichier de 14 MO, tant que tu n'as pas la page de confirmation et bien c'est qu'il transfère tjs. Tu peux le laisser travailler tout seul (ton ordià, donc ne pas fermer la page.
Sinon, tu peux me l'envoyer par mail : contact@apdcanari.com Merci bcp
|
Tout simple... pas tant que ça...
quand je fais "envoyer" ça commence (petits carrés verts) puis, "impossible d'afficher la page"... Bon. je réessaierai |
||||
09/12/2003, 20h13 | (8) | |||||||||||
|
oki
ou essaye par mail alors,
c vrai que ma page est surtout prévue pour envoyer des photos ou articles, mais pas des gros gros gros fichiers :-) bonne soirée
|