Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/04/2006, 12h37 | (1) | ||||||||||||
|
Question sur Birds Evolution Pro
Je vient de rentrer la liste de mes oiseaux pas de probleme par contre pour les couples j'ais un petit problème, mes couple de 2006 pas de problème, par contre j'avais un couple en 2005 et je ne peu pas le rentrer, c'etait deux rouge schimmel maintenant ces schimmel sont en couple avec un rouge intensif chaqu'un.De ce couple de schimmel j'ai eu 2 petits. Comment faire pour remedier à ça?
|
||||||||||||
06/04/2006, 12h49 | (2) | |
Invité
|
Re : Bird evolution plus
Désolé,je ne comprend pas ta question.Peux-tu l'expliciter?Que faut-il entendre par'rentrer'?
|
|
06/04/2006, 13h09 | (3) | ||
Invité
|
|
||
06/04/2006, 14h49 | (4) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Parce que pour l'instant je ne comprends pas trop la question (c'est difficile quand on a pas tous sous les yeux). Si tu m'envoies ta sauvegarde je pourrais surement t'aider mais là ça me parait difficile.
06/04/2006, 16h58 | (5) | ||||||||||||
|
Je t'esplique depuis le debut que j'ai commencé a avoir des canari.
En Sept. ou Octobre 2004 je me suis procuré un couple de canari rouge ( c'etait des schimmel et je n'en s'avait rien car je l'ais appris par le forum). Je les ais donc accouplé en 2005 et j'ai eu 2 petits. Par la suite sur le forum on ma dit de ne pas accoupler des schimmel ensemble, donc je me suis procuré un couple de rouge intensif en octobre 2005.J'ais donc formé 2 couples de rouge. Le 1er un mâl R. schimmel avec une femmelle R. intensif, et le 2eme un mâl R. intensif avec une femmelle R. schimmel. Dans Focus canari pro j'ais rentré mes couples de 2005 et de 2006 sans problème, mais avec Bird Evolution je ne peu pas rentré mon couple de 2005 par contre j'ais rentré mes couples de 2006 sans problème. |
||||||||||||
06/04/2006, 17h08 | (6) | |||||||||||
gege 42
|
a tu bien changé les dates en mettant 2005 moi sa passe mes couples de l'année derniere salut
gege42 |
|||||||||||
06/04/2006, 17h16 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
06/04/2006, 18h25 | (8) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Héhé je ne sais pas ce que j'ai bu en programmant cette partie du logiciel, un peu trop d'eau peu être
Je modifie ça et j'envoie la mise à jour, encore désolé pour l'erreur faite
06/04/2006, 19h05 | (9) | ||||||||||||
|
Pas grave il n'y a que celui qui fait rien qui ne fait pas d"erreur
et en plus l'erreur est humaine |
||||||||||||
|
|