Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/03/2006, 18h29 | (1) | ||||||||||||
|
Former des couples?
Slt Félix
Voila j'ai listé les males et les femelles.Comment faire pour former les couple Manip?? merci christian |
||||||||||||
31/03/2006, 18h34 | (2) | |||||||||||
|
Re : formé les couples
Mets des photos avec des numéros, et on te dira qui va avec qui
Invité
|
reproduction, puis gestion des couples
|
|
31/03/2006, 20h45 | (4) | |||||||||||
nomx70
|
fait nous voire ta collection CHRISTIAN2
|
|||||||||||
31/03/2006, 21h00 | (5) | |||||||||||
passionné
|
cool un jeu ! on attend ! allez christian !
|
|||||||||||
31/03/2006, 21h19 | (6) | ||||||||
|
Bonsoir
on attend toujours Christian....................... |
||||||||
31/03/2006, 21h50 | (7) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Ensuite le logiciel te demandera quel nom tu veux donner à ton couple, puis il faudra choisir les deux oiseaux à mettre ensemble, et valider. Bye
31/03/2006, 22h04 | (8) | |||||||||||||
|
slt josé t'inquiete pas les couples sont formés 9 les autres vont suivres lundi prochains ce que je demandai c'est comment les informatisé sur le logiciel. christian |
|||||||||||||
31/03/2006, 22h19 | (9) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Ok donc tu as réussi maintenant?
Sinon pour les fichiers d'aide ça va venir normalement ce weekend, au moins pour les fichiers d'aide de base (la question que tu as posé en fera partie)
01/04/2006, 00h44 | (10) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
01/04/2006, 08h00 | (11) | ||||||||||||||
|
slt Qu'elle collection "appareils photo ancien "? christian
slt Félix pas fait encors dans la journée je les mettrai dans le logiciel fait nous sigbne qd l'aide en ligne sera en place merci christian Dernière modification par christian2 ; 01/04/2006 à 08h03. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
01/04/2006, 09h38 | (12) | ||||||||||||
autodidacte canariphile
|
Slut christian. Dans le logiciel il y a un onglet pour les oiseaux passés au micro onde?
|
MicaëlFelix ton logiciel est formidable ,il faut juste que je m'y habitue .et tout ira bien .merci encore, c'est un travail de pro .
Dernière modification par master ; 01/04/2006 à 23h16. |
|||||||||
01/04/2006, 20h00 | (14) | |||||||||||
nomx70
|
elle a 48 ans mon appareils photo
|
|||||||||||
01/04/2006, 22h14 | (15) | |||||||||||||
|