Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/12/2004, 23h35 | (1) | |||||||||||
|
Comment Enlever Les Barreaux D'une Photo ?
Bonsoir tout le monde,
Juste pour vous montrer qu'il est très facile d'enlever les barreaux d'une cage de votre photo. J'utilise Photoshop CS, et grâce à l'outil Tampon Duplication de Pixels ( S ), il vous suffit de sélectionnez une zone vide (là il y n'y a pas de barreaux) avec le bouton gauche de votre souris et la touche Alt de votre clavier enfoncé en même temps. Ensuite, il reste a déplacer sur le barreau votre souris et de bouger avec le bouton gauche de votre souris enfoncé. duplication_pixels.jpg Voici ce que je viens de faire en moins de 5 minutes. Le résultat n'est pas nikel, pcq je n'ai pas insisté sur la photo. Le seul problème qu'il peut y avoir, se sont les ombres, mais il est très facile de les enlever aussi. L'exemple à partir de la photo de Danièle. Image de Départ : 1.jpg Image Modifiée : 2.jpg Explications sous forme de vidéo : [MEDIA]http://www.apdcanari.com/video/duplication.wmv[/MEDIA] Voilà donc un procédé très facile pour enlever les barreaux de vos photos. Bonne soirée, Cédric
Invité
|
salut Cédric
très utile ce procédé, ça va me servir merci. |
|
07/12/2004, 07h12 | (3) | |||||||
|
Sympa ce nid qui flotte dans le vide !!!
|
|||||||
07/12/2004, 08h21 | (4) | |||||||||||
|
De rien Fabien.
Euh oui Bidou, j'ai pas fait attention à ca, il était tard ;-) Enfin bon, c'est juste pour vous montrer la marche à suivre.
|
Bonjour,
Voici une petite vidéo de 2,65 Mo qui vous montre la marche à suivre. Vidéo sur la duplication de Pixels Pardon pour ma voix, mais j'aime pas trop parler dans un micro. Bonne journée, Cédric
|
Ah merci Cédric! c'est effectivement plus agréable et plus esthétique... J'essaierai d'apprendre ça... (même si la forme et la couleur des oiseaux est un peu plus "tremblante"...)
|
et bien, ca va me servir a moi !!
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
07/12/2004, 09h56 | (8) | |||||||||||
|
De rien
Enfin, moi je préfère sans les barreaux quand même, mais c'est certain que mon résultat n'est pas nikel, car je n'ai pas insisté sur mon travail. Mais bon, tu ne peux pas avoir un résultat nikel non plus, il ne faut pas oublier que normalement il y a des barreaux. L'outil de Photoshop a pour but de dupliquer les pixels que tu as sélectionné et que tu souhaites remplacer à cet endroit. Donc, il faut de la patience, un bon oeil et ne pas hésiter à faire l'étape plusieurs fois pour arriver a un résultat meilleur que ce que j'ai réalisé. N'hésitez pas à tester ;-) Cédric
Invité
|
super l' astuce sur photoshop
|
|
16/12/2004, 11h32 | (10) | |
Invité
|
superbe, j'ai hate de testé ce logiciel :P
|
|
01/03/2006, 21h24 | (11) | |||||||||||
|
Re : Comment Enlever Les Barreaux D'une Photo ?
Bonsoir,
Plusieurs membres m'ont démandé des explications sur une technique pour supprimer les barreaux d'une photo, je réactive donc ce sujet en actualisant le message principal. Bonne soirée, Cédric
|
Super ! Je vais l'utiliser c'est certain, la seule façon que j'avais trouver à par ouvrir la porte de la cage c'est de coller mon appareil numérique sur la grille de ma volière et je ne sais pas trop pourquoi (je suis pas "câler" dans ce domaine :S) le grillage n'apparaît pas et mes photos son super belle.
Merci encore de nous faire partager ! |
|||||||||
01/03/2006, 22h18 | (13) | |
Invité
|
Et où va-t'on chercher ce PHOTOSHOP CS?
|
|
01/03/2006, 22h29 | (14) | ||||||||||||
|
Mais vous pouvez l'utiliser gratuitement en version d'évaluation pendant 30 jours. Pour le télécharger : Adobe Photoshop CS2 Tryout [290 Mo - Windows - Français]
Invité
|
|
||
01/03/2006, 22h39 | (16) | |||||||||||
|
J'ai bien inséré le sigle Euro !!!!!
Donc, c'est un peu plus cher 33.631 FB si tu veux Bonne soirée, Cédric
Invité
|
|
||
01/03/2006, 22h45 | (18) | ||||||||||||
|
Cédric
Invité
|
|
||
01/03/2006, 22h54 | (20) | ||||||||||||
|
Les licenses valides c'est toujours mieux
|