| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photos de mon canari et une petite question !
Coucou!
Ton canari est super beau! Sans exagérer, je le trouve magnifique! Ce n'est pas une couleur que je vois souvent, et j'adore sa couleur grise. Tu sais, ce n'est pas difficile d'empêcher ses canaris de se reproduire. De se cocher, c'est impossible à moins de les séparer, mais tu peux seulement retirer les oeufs quand ta femelle pond, et tu n'auras pas de soucis de repro! Pour la couleur de la femelle, je sais pas trop mais il me semble que ton Solfège irait bien avec une belle femelle toute blanche, avec de la chance, ça donnerait de beaux bébés gris et blancs. Mais je suis nulle en génétique des canaris, donc j'ignore si ça donnerait ce résultat.Bienvenue sur le forum au fait!
|
|
|
|