Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/04/2004, 16h16 | (1) | |
Invité
|
, salut, je m'appelle canaillou, je suis un canari heureux et en super forme... :P , j'habite Bruxelles à Molenbeek St Jean, et comme le temps est clément pour le moment, je chante à tue-tête dans le quartier. J'ai fait la connaissance de ton site car à la maison, on m'a dit que j'allais avoir une nouvelmle cage et je charchais des idées... alors voilà, je voulais te dire que ton site n'est pas mal du tout... il reste malheureusement un peu trop généraliste, mais... , félicitations quand même.... je t'envoie une tirade de chant de 87 secondes... à la maison, on me chronomètre et c'est mon record pour l'instant... je t'envoie aussi un gros "becou" et à... bientôt. "prrrrrrrrrrîîîîîîîtttt...."
|
|
30/04/2004, 16h29 | (2) | ||
|
bienvenu à toi canaillou.
moi je suis de lebbeke,à coté de dendermonde |
||
30/04/2004, 22h53 | (3) | |||||||||||
|
Salut canaillou,
Petite canaille va ! ;-) Très sympa ton message. J'espère que tu vas te plaire et agiter tes ailes de plus belles. On te souhaite une bienvenue dans notre petite volière, mais ici la porte est toujours ouverte. Tu trouveras peut être un beau mâle ou une belle femelle...parmis nous... Bonne soirée et merci, Cédric :P
|