Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/05/2024, 17h39 | (1) | ||||||||||||
|
Blanc et rouge??
Bonjour,
qui pourrait me dire ce que l'on obtient en croisant un canari blanc dominant(mais non recssif) avec un rouge dominant Et un agathe rouge avec un rouge? Merci d'avance
|
Vous trouverez réponse à vos questions dans tableau ci-dessous :
http://ekladata.com/N80QNA4W8oUDHACE..._GENETIQUE.pdf |
|||||||
07/05/2024, 17h23 | (3) | ||||||||||||
|
Merci mais c'est très complexe!
Bonne soirée
|
Bonjour,
Je regarde ce tableau et si la femelle est blanc récessif et le male rouge intensif on aurait aussi 50%deBlanc et 50 % de rouge?
|
Résultat 1er croisement - des blancs dominant avec incrustation du pigment rouge sur les remiges. - des oranges (intermédiaires jaune et rouge) 2ème croisement Des panaches rouges Les deux roulements sont déconseillés si on veut participer aux concours |
|||||||||||
|
|