Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2024, 22h05 | (1) | ||||||
|
Temoignage
Bonsoir,
Ça fait plusieurs années que je suis inscrite sur ce forum et je suis bien contente d'avoir connu ce site. J'ai lu beaucoup de post sur les maladies et surtout la prévention. Alors j'ai eu un canari chardonneret de 1989 à 2003 et j'ai jamais fait attention à donner plus dalpiste etc... jamais malade. Pareil j'en ai gardé 1 de 2012 à 2023 en très bonne santé. Et la j'ai 2 nouveaux et ma.femelle va en diarrhee.. suis un.peu perdue.. ça me met le doute à donner en prévention des gouttes pour meur foie.. etc ... |
||||||
20/03/2024, 23h35 | (2) | |||||||
|
j'élève les oiseaux chardonneret et canari depuis 1993 !! et je n'ai jamais eu de probleme jamais malade tous vivaient entre 10 à 14 ans, ( alpiste, salade verte et oeuf ) peut etre c'est a cause de sa que je n'ai pas acqui une experience RAS .. lol
je me suis inscrit ici en 2014 !! 2014 = premier oiseau malade lol et apres RAS jusqu'a fin 2023 maintenant je veux apprendre au maximun, dommage il reste peu de personne ici |
|||||||
|
|