Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/02/2023, 20h22 | (1) | |||||||||
|
Construction du nid
Bonsoir,
J'ai une femelle canari qui ne cesse de faire et défaire son nid sachant que c'est sa première saison, avez vous une solution ? |
|||||||||
17/02/2023, 20h48 | (2) | |||||||||||||
|
Elle n'est pas prête. Une femelle prête fait son nid en deux jours.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
19/02/2023, 09h30 | (3) | ||||||||||||
36-canaris
|
la reproduction nec devrait démarre que en mars voir mi mars
|
||||||||||||
20/02/2023, 08h25 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/02/2023, 04h28 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
Quand tu parle de 15 % tu veux que l'on comprenne quoi l'ami ?
l'humidité ? |
||||||||||||
21/02/2023, 08h43 | (6) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
21/02/2023, 08h55 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/02/2023, 11h39 | (8) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
11/02/2024, 18h14 | (9) | |||||||||||||
|
Et vous comment faites vous? avez-vous commencé la vit E, les pâtées ?
|
|
|||||||||||||
12/02/2024, 16h03 | (11) | ||||||||||||
|
Et donc Jack tu utilises les perles morbides blanches pour tes agathes?
Tu en es où toi de la préparation à la reproduction? Quand prévois-tu de commencer? Attends-tu la lumière naturelle ou te sers-tu d'un dimmer? Tes premiers oeufs sont ils attendus pour mi-mars? Bonne journée et merci pour tes réponses
|
|
|||||||||||||
12/02/2024, 20h42 | (13) | ||||||||||||
|
Merci pour cet échange Jack c'est toujours passionnant!
C'est magnifique les canaris que tu élèves , j'aurais voulu en trouver mais jusque là je n'ai pas pu autour de chez moi Peux tu mettre quelques photos pour le plaisir§
|
|
||||||||||||
16/02/2024, 13h56 | (15) | |||||||||||
|
J'ai mis 3 nids ce matin, je ne tiens plus certaines femelles !
|
|||||||||||
|
|