Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/07/2023, 19h27 | (1) | |||||||||
|
vente
comment vendez-vous vos oiseaux ? moi je les vendaient sur le bon coin, mais voilà depuis quelques temps mes annonces sont refusées, pourtant elles sont correctes, j'ai toujours mis le meme texte ou presque
|
|||||||||
13/07/2023, 21h36 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
15/07/2023, 18h28 | (3) | |||||||||
|
il n'y a pas d'autres façon, car les bourses je n'y participe pas
|
|||||||||
15/07/2023, 19h51 | (4) | |||||||||||||
|
..... Un grand merci aux écolos qui confondent tout !
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
16/07/2023, 00h20 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
Depuis le premier juillet 2023 le site le boncoin n'accepte plus la vente d'animaux hormis chiens et chats avec transpondeur et reconnu LOF ou LOOF
la cause c'est que le gouvernement de l'époque veut lutter contre l'économie animalière (notre super Mme Royale )et qui à donné carte blanche aux écolos qui n'y connaissent rien et confondent tout tout est bon pour gagner des voix en politique |
||||||||||||
16/07/2023, 08h39 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
16/07/2023, 08h46 | (7) | |||||||||
|
https://www.leboncoin.fr/animaux/2379134014.htm
Normalement vous pouvez contourner votre annonce en mentionnant ( don ) tout en marquant un prix comme sur l annonce que j ai mis en joint ! Mais j ai peur qu ils vont remédier a cela ! Je passait aussi par ( paru vendu ) ça fonctionnait aussi ,mais beaucoup moins bien que sur le bon coin ! |
|||||||||
16/07/2023, 09h11 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
16/07/2023, 18h50 | (9) | |||||||||
|
j'ai posé cette question, pas uniquement pour moi, mais aussi pour un ami qui est un professionnel dans le cheval, et du coup il ne peut plus mettre ses chevaux et poneys en vente sur le bon coin, merci à tous pour vos réponses, ne me parlez pas d'écolos car je ne peux pas les voir, pourtant je suis pour l'écologie mais surtout pas la leur que je trouve sectaire, désolée pour ceux qui sont écologiques politiquement
|
|||||||||
17/07/2023, 14h40 | (10) | |||||||||||||
angel
|
|
|
|||||||||||||
20/07/2023, 06h36 | (12) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour Sylvie et tous les zoziôtes ,
En effet , nous n'avons plus la possibilité de vendre libre nos volatiles , pourtant très bien encadrés par nos soins . Depuis la fameuse loi Belge ( wallonne ) qui demande un certificat de bonne vie et moeurs pour détenir un animal de compagnie tel qu'il soit ( poisson rouge y compris )!!! Le résultat étant que depuis presque deux ans , nous constatons une augmentation du nombre de matériels vendus par des éleveurs qui arrêtent leur hobby . Bonne chance pour la suite
|
|
|||||||||||||
20/07/2023, 12h45 | (14) | |||||||||||
chatomas
|
La plupart des amateurs se font livrer des bagues sur le net . Je suis membre d'un club avec un numéro de STAM mais à ce jour , je n'ai pas encore placé aucun canari en concours . Les acharnés , ont des centaines d'oiseaux pour rafler un maximum de médailles . J'ai en ma possession 45 oiseaux dont 12 couples pour mon plaisir personnel . Je fais des échanges avec les membres de club et les chanteurs juvéniles vont dans la famille où je peux encore les écouter .
|
|
|||||||||||||
21/07/2023, 21h10 | (16) | ||||||||||||
|
Dernière modification par bebert ; 21/07/2023 à 22h49. |
||||||||||||
22/07/2023, 09h14 | (17) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/07/2023, 12h30 | (18) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
10/08/2023, 18h34 | (19) | |||||||||
|
merci à tous pour les conseils, mon ami est un pro c'est son boulot, et ça n'a pas marché, il était furieux, et il m'a dit que s'ils font ça beaucoup d'animaux seront abandonnés car ils ne pourront pas les vendre, pour son poulain il a trouvé quelqu'un par des connaissances
|
|||||||||
|
|