Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/01/2023, 07h33 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Un revenant
Bonjour les Amis de toujours
Raspberry and Plum
|
|
Bonjour Léon et Bonne Année à toi
C'est avec plaisir que le forum te retrouve enfin car tu nous as beaucoup manqué et tes articles très enrichissants aussi. Je m'aperçois que ton métier à changé : c'est devenu un vieux retraité de la SNCB mais la passion des canaris ne s'oublie pas facilement Bon retour et à bientôt |
|||||||
22/01/2023, 08h55 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour Léon, et tous mes Vœux pour 2023.
Heureux de te relire .
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
22/01/2023, 09h12 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour l'ami MALOUTE que la santé t'accompagne pour cette nouvelle année .C'est un bonheur de te lire sur APDC ,puisse espéré que tu y interviennes plus souvent nous serions moins orphelin ,bonne journée ,amicalement
|
||||||||||||
22/01/2023, 09h38 | (6) | ||||||||||||
angel
|
Bonjour Léon, très content de te relire, meilleure vœux pour cette nouvelle année
36-canaris
|
Bien re-venue parmi nous
J'espère que ton retour sera aussi long que possible car tes textes et annotations nous ont un peu laissé orphelin sur certain sujet La transmission de tes connaissance n'est que bénéfique pour nous tous les uns et les autres heureux de pouvoir enrichir le peu de connaissance que j'ai l'apprentissage et une très longue étape dans la vie d'un éleveur ou d'un amoureux des oiseaux le fait d'avoir de bonne information comme tu le fais ne peut être que bien Rien n'est plus important que le partage que cette année te soit une année pleine de lumière, d'énergie, de joie et sans oublier le bonheur Canaris caille ment Romuald |
||||||||||||
30/01/2023, 20h52 | (8) | |||||||||||
|
Bonne année Léon, merci de ta visite !
|
|||||||||||
13/02/2023, 18h30 | (9) | |||||||||
|
ton retour ou une petite visite nous fait le plus grand plaisir, et je le dis avec sincérité
|
|||||||||
16/02/2023, 14h03 | (10) | |||||||||||
|
Heureux de te lire à nouveau, bon retour et beaucoup d'articles
Mes amitiés Cédric
|
bon retour très contente de te relire
|
|||||||||
|
|