Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
15/01/2023, 18h40 | (1) | ||||||||||||
|
70° Mondial - Naples
Ca y est, mes oiseaux sont bien arrivés à Naples et encagés, photo de nos dévoués convoyeurs français avec mon cageot sur le chariot leur servant à enloger les 1087 oiseaux Français engagés dans ce Mondial d'Ornithologie.
Mes oiseaux dans leur cageot de convoyage au moment du départ le 12/01/2023 vers 16h00 Bonne chance à tous les compétiteurs ayant engagés leurs meilleurs oiseaux, fruit de leur amour et passion, les Français en premier, mais aussi toutes les autres nationalités.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
15/01/2023, 18h56 | (2) | |||||||
|
Bonne chance aux 4 élus pour ce voyage
|
|||||||
16/01/2023, 09h15 | (3) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
16/01/2023, 09h49 | (4) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
16/01/2023, 14h27 | (5) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
16/01/2023, 16h50 | (6) | ||||||||||||
36-canaris
|
AH !!! ok
oui tu a raison de vouloir savoir le pourquoi du comment, je suis de la même trempe que toi |
||||||||||||
16/01/2023, 17h57 | (7) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
16/01/2023, 18h23 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
16/01/2023, 18h48 | (9) | |||||||||||||
|
et il y a rien de nouveau, Jack ...
|||||||||||||
17/01/2023, 07h40 | (10) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
19/01/2023, 06h46 | (11) | |||||||
|
http://palmares.ornitho.free.fr/spip...id_article=425
Pas de liste complète - juste les médaillés |
|||||||
19/01/2023, 09h57 | (12) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
24/01/2023, 13h03 | (13) | ||||||||||||
|
PALMARES COMPLET 70° MONDIAL DE NAPLES:
http://palmares.ornitho.free.fr/IMG/...final_ok_1.pdf FELICITATIONS AUX MEDAILLES et Compétiteurs.
||||||||||||
24/01/2023, 13h37 | (14) | ||||||||||||
|
PALMARES COMPLET 70° MONDIAL DE NAPLES:
http://palmares.ornitho.free.fr/IMG/...final_ok_1.pdf FELICITATIONS AUX MEDAILLES et Compétiteurs.
||||||||||||
24/01/2023, 14h10 | (15) | |||||||
|
Bravo Marcel
De bons pointages 2 femelles à 90 pts et 1 mâle à 90 pts l'autre à 89 pts. Y avait -il ton ch du vvnk parmi eux ? |
|||||||
24/01/2023, 14h47 | (16) | |||||||||||||
|
Oui, mes deux mâles du VvNK était ceux présentés ici: le n°33 Champion 94 pts au VvNK fait ici 89 pts, pénalisé en lipochrome, le n° 08, 4° au VvNK avec 91 pts fait ici 90 pts. Les conditions de lumière étaient différentes, la nationalité du juge aussi( Portugais), la série d'oiseaux différente. Pour les femelles c'était les deux femelles de l'international de Palavas, jugées ici par un Italien: la n°04 Championne 92 pts à Palavas fait ici 90 pts, pénalisée en lipochrome, mais plus 1 pt en taille et forme la n° 78 , 2° à Palavas avec 91 pts fait ici 90 pts. Petit détail pour les éleveurs en lignée , le 33 et la 78 sont frère et sœur, tout comme le 077 , Champion à Palavas était aussi de la fratrie, comme la femelle 071 au VvNK avec 89ts.
|||||||||||||
24/01/2023, 20h34 | (17) | ||||||||||||
|
Mes mâles pris là-bas:
https://youtube.com/shorts/2Y9y73FvVxY? Mes femelles: https://youtube.com/shorts/djUqcp0i0ko?feature=share Jugement des mâles:
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 24/01/2023 à 20h46. |
||||||||||||
25/01/2023, 06h44 | (18) | |||||||
|
Merci pour les vidéos - cela donne un aperçu de l'atmosphère du Mondial
Difficile de déceler les qualités et les défauts sur des oiseaux qui bougent... Les conditions des championnats étant différentes il est normal que les résultats ne soient pas les mêmes et ceux obtenus pour tes 4 oiseaux sont très honorables. Bravo |
|||||||
25/01/2023, 17h48 | (19) | ||||||||||||
|
Tes pointages sont plus qu'honorables avec plusieurs handicaps , le voyage , la luminosité , le sentiment du juge ( chaque juge a ses préférences ) et un tas de critères qui nous échappent et aussi la chance ( attention c'est un mondial ) .
Bravo Carapace tu étais a " deux doigts " du graal . Félicitations d'autan plus que ton élevage est un élevage que j'appellerais " généraliste " c'est a dire qu'avec le même couple tu présentes les mâles et les femelles en concours . Pour ta façon d'élever je considère que tu es vainqueur . Amitiés . |
||||||||||||
25/01/2023, 20h40 | (20) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
|
|