Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/07/2018, 22h33 | (1121) | ||||||||||||
|
Bonjour , c est bien se que tu fait ils sont heureux maintenant
|
moi aussi je ne fais pas d'élevage, j'ai des animaux pour mon plaisir, 3 couples de canaris et 4 cobayes
|
|||||||||
16/02/2019, 14h38 | (1123) | |||||||||
|
Une nouvelle venue
Bonjour, je m apelle Aurore j ai 33 ans je vis en bretagne je suis livreur de presse je suis passionner d animaux depuis que je suis toute petite et la j ai 3 chats un cheval et je vient d aquerir un petit loulou un canari blanc bonne journee
|
|||||||||
16/02/2019, 22h14 | (1124) | ||||||||
|
slt,
attention avec les chats ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
17/02/2019, 21h31 | (1125) | |||||||||
|
Oui oui je sais ils ne sont pas du tout dans le meme piece que lui
|
|||||||||
06/03/2019, 13h21 | (1126) | |||||||
|
Nouvelle
Bonjour, Virginie, de la région de Strasbourg. Nous avons adopté un canari mâle, il y a quelques mois, dans un mauvais état. (Cage minuscule partagée avec un couple, harcèlement, attaque d'un chat, fonte musculaire ++++...)
Le ti' bonhomme s'en est sorti et là le printemps se fait sentir, on va lui trouver une compagne.. Mais sinon, nous sommes plutôt habitués à vivre avec des lapins en liberté. |
|||||||
06/03/2019, 22h15 | (1127) | ||||||||
|
slt, ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
03/06/2022, 20h15 | (1128) | ||||||||
|
bonjour, je m appelle aela
je suis passionné des animaux j ai : des chien ,des chat, des poule , des poisson et des grenouille puis j ai eu des colombe diamant |
||||||||
03/06/2022, 20h55 | (1129) | |||||||||
|
pour te présenter si ce n'est pas déjà fait, tu cliques en haut de la page sur forum et ensuite sur qui etes vous
|
|||||||||
04/06/2022, 09h44 | (1130) | ||||||||
|
bonjour je m appelle aela je suis une passionné des animaux j ai: des chien, des, chat, des poule, des poisson et quelque grenouille . et je vient d avoir 2 colombe
|
||||||||
22/09/2022, 21h18 | (1131) | |||||||||||
|
Merci le forum
Bonsoir,
Nouveau sur le forum je viens présenter une partie de mes oiseaux. Petit élevage 2 couples et 6 jeunes cette été. Une première pour moi... Ça c'est pas trop mal passé les jeunes vont bien. J'ai un couple en traitement pour l'acariose ils commencent à aller mieux après plusieurs traitement... J'aurais bien voulu mettre des photos des petits mais je ne sais pas comment faire... Merci a tous sans le savoir vous m'avez été d'un grand secours pour mes oiseaux.... |
|||||||||||
|
|