Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/03/2011, 18h02 | (21) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : médecine sur le canari
|
|||||||||||
22/03/2011, 18h13 | (22) | |||||||||||
|
Mais de rien Jacques.Bonne soirée à toi
Invité
|
ce document est trés intéressant !! j'ai appris des choses que je ne savais pas !!
|
|
22/03/2011, 19h49 | (24) | |||||||||||
|
Meci pour cete article Jacques, on apprend tous les jours.
|
|||||||||||
22/03/2011, 20h06 | (25) | ||||||||
|
slt, une conférence très intéressante sur l'anatomie et la biologie de l'oiseau, que j'ai déjà lu (je ne sais où !) merci Jacques, je la place dans le forum articles & encyclopédies afin que les tous les membres puissent la consulter ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
22/03/2011, 20h11 | (26) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
30/04/2011, 20h22 | (27) | |||||||||||
|
amicalement fernando 41. |
|||||||||||
30/04/2011, 20h34 | (28) | |
Invité
|
C'est très bien que ce post remonte de temps en temps il n'est pas assez mis en évidence et pourtant combien important , encore merci Jaco
|
|
30/04/2011, 20h37 | (29) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
30/04/2011, 20h46 | (30) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
03/08/2011, 18h21 | (31) | |
Invité
|
Bonsoir,
Papa Jacques que dire de plus fort , c'est fort Interessant , Merçi Jacques PS : jai mis ce dossier dans mes favoris , sous " Docteur Jacques " Amicalement Christian |
|
03/08/2011, 18h49 | (32) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
25/08/2022, 20h20 | (33) | |||||||||
|
bonjour le lien ne marche plus es que c est possible de faire l Upload merci
|
|||||||||
25/08/2022, 21h52 | (34) | ||||||||
|
En effet le lien ne fonctionne plus. En tapant dans Google : conférence médecine aviaire... , j'ai trouvé ça:https://studylibfr.com/doc/583008/co...viaire_canaris , je pense que c'est le même article. Je ne connaissais pas, ça semble intéressant, je l'ai enregistré dans mes favoris pour le lire ce week-end.
|
||||||||
|
|