Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/06/2022, 19h06 | (1) | |||||||||
|
chaud
la chaleur est une grosse nuisance pour nos canaris surtout pour la reproduction depuis quelques années où c'est la catastrophe chez moi et je dois pas etre la seule
|
|||||||||
20/06/2022, 22h23 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
Pour ma part cette année je reste mitigé mais il est vrai que depuis quelques années les éleveurs rencontre beaucoup de soucis sans pour autant réellement comprendre le pourquoi du comment
un coup on met ça sur la chaleur une autre fois sur le compte des volcans en irlande ou encore je ne sais quoi mais nos parents ou grands parents ne rencontraientpas ce genre de probléme et pourtant ils disposaient de bien moins d'artifice que nous où doit on se poser la question ? Ps désolé d'avoir écrit le message en plusieurs fois mais de puis quelques jours je n'arrive pas à terminer mes texte j'ai souvent une interruption et ensuite un message d'erreur et je ne peux plus revenir sur le forum avant 12 ou 24 heures Dernière modification par Romuald ; 21/06/2022 à 16h09. |
||||||||||||
20/06/2022, 22h40 | (3) | |||||||||||
|
Avec un seul couple en volière, aucun petit.
10 petits en deux couvées pour les mandarins dans la même volière
|
il se peut aussi que ça vienne de la nourriture, car je sais que mes grands-parents nourrissaient pas les oiseaux pareils et que la météo était pas la meme
|
|||||||||
23/06/2022, 19h55 | (5) | ||||||||||
|
C'est vrai que l'on peut se poser la question pour les canaris! Les mandarins n'arrêtent pas de pondre. On est obligé d'enlever les oeufs! C'est fou! Cordialement Roland
|
||||||||||
18/07/2022, 19h00 | (6) | |||||||||
|
ça fait trois jours que j'entends piauler dans un nid, j'espère que le ou les, je dirai plutot le bébé va grandir correctement car ça me fait peur avec ces grosses chaleurs ces derniers jours, bien souvent ils meurent dans le nid, la femelle reste dans le nid
|
|||||||||
19/07/2022, 11h03 | (7) | ||||||||||
|
C'est vrai qu'on est pas aidé, Sylvie! Des mortalités incompréhensibles, maintenant des grosses chaleurs! Vivement un retour à la normale. Cordialement Roland
|
||||||||||
19/07/2022, 21h04 | (8) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
|
|