Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/06/2022, 20h04 | (1) | ||||||||||||
|
Les vols continuent ...
Solidarité et combat permanent contre cette vermine
Rofap Ornithologique · Chers amis...je joins pour une large diffusion cette note... afin d'essayer de mettre fin à de tels actes... Merci pour lui... WARHEM : vol d’oiseaux de compagnie… Un particulier se fait voler à Warhem ses oiseaux d’élevage domestiques… Au cours de son absentéisme du 09 06 2022 au n° 791 rue de l’EST 59380 Warhem… dans l’après-midi… Des individus se sont introduits sur sa propriété… pour accéder à son local d’élevage d’oiseaux domestiques… « Chalet de bois » Dès son retour… ce particulier a constaté l’effraction de l’accès à son chalet… ainsi que l’acte crapuleux accompli pour dérober les cages contenant les oiseaux (parents, jeunes et œufs) notamment des canaris de couleur et de posture… Ces oiseaux sont identifiés sous le n° de Souche « A 164 » affiliés à la CDE… Je demande à tous les acquéreurs de la région et bien d’autres… d’être vigilant sur la provenance de certains canaris… (agate jaune et Opale ainsi que des Raza Espagnol) et de signaler la Fraude qui tend à tromper et à mystifier... pour en retirer un quelconque bénéfice sur une base malhonnête et tronquée … Merci de bien vouloir contacter Monsieur Théo Verslype au n° 06 68 53 80 53
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
13/06/2022, 16h41 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
je serais extrêmement vigilant lors du championnat de France a Châteauroux et ne manquerais pas de le signaler au service organisateur
de plus quand j'irais dans les bourses aux oiseaux je noterais aux crayon dans le creux de ma main le N° de souche ainsi discrètement on l'a sur la main (façon de parler ) La solidarité est maître de camaraderie et de respect l'un envers l'autre |
||||||||||||
13/06/2022, 19h22 | (3) | |||||||||
|
aujourd'hui vu la conjoncture actuelle, les malfrats piquent tout et n'importe quoi sans scrupule pour se faire de l'argent, il faut etre très vigilants sur tout
|
|||||||||
|
|