Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2022, 21h17 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
Ca grouille
A près avoir subit un échec total total d'incubation d'œufs de caille en couveuse 100% a la poubelle a cause des orages d'avril
la deuxiéme couvée est d'un très bon rapport pour 270 œufs de caille mis en couveuse ce soir il y a 180 petits cailleteaux de nés ça grouille de partout je met des cailles dans mes volières, comme ça elles mangent les reste des canaris et aussi me débarrassent des insecte et en plus je me fait des œufs de caille a l'apérooooooo (enfin moins de verre que de "o") |
||||||||||||
14/05/2022, 23h25 | (2) | |||||||||||
|
Mauvaise manip
|
les graines que mes oiseaux ne mangent pas je les donnent aux pigeons de mes parents qui sont en volière et ne sortent jamais, ils se régalent, comme ça pas de gaspillage, je fais comme romuald avec ses cailles moi c'est les pigeons, meme les oiseaux extérieurs les mangent, j'ai surtout des moineaux qui rentrent dans la volière des pigeons
|
|||||||||
|
|