Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/05/2022, 08h39 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
Recherche plantes
Je recherche des graines de courges de hammam
c'est une plante qui fournie une texture très épongeuse et qui est totalement naturel En revanche elle est non comestible voici un lien explicatif (c'est une amie qui m'a envoyer le lien ... tout le lien ne concerne pas forcément tout le monde ) https://view.mail1.saine-abondance.c...2d03bfe453a35c |
||||||||||||
08/05/2022, 18h55 | (2) | |||||||||
|
tu n'en trouve pas sur les sites de jardinages ?
|
|||||||||
08/05/2022, 19h31 | (3) | ||||||||||||
36-canaris
|
Le problème c'est que je suis pas sécurisé avec ma carte bancaire et j'avoue j'ose pas trop acheter par correspondance en ligne je préfèrerais faire un échange de graines avec une autre personne
|
||||||||||||
09/05/2022, 18h33 | (4) | |||||||||
|
c'est bizarre que tu ne sois pas sécurisé, renseigne toi auprès de ta banque
|
|||||||||
09/05/2022, 22h08 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
oui oui mais le souci c'est que moi je ne veux pas m'emm.... avec ce genre de payement
je ne suis pas rassuré tout simplement |
||||||||||||
10/05/2022, 08h54 | (6) | |||||||||||
|
Bonjour Romuald,
Je jetterai un oeil dans les magazins de jardinerie près de chez moi, si je trouve quelque chose, je te donnerai des nouvelles Et on peut envisager un envoie par la poste
|
J'ai trouver un site apparemment sécure et peu cher
Je t'envoie un message privé
|
aujourd'hui il est vrai, je suis de ton avis romuald, il faut de méfier de tout quand on voit toutes les arnaques qui se passent,
|
|||||||||
10/05/2022, 18h26 | (9) | |||||||
|
Aujourd'hui j'ai vu plein de ces éponges (40-50 cms chacune) dans une épicerie exotique...
A quoi servent-elles ? |
|||||||
10/05/2022, 19h45 | (10) | ||||||||||||
36-canaris
|
Bonsoir mon amie serine
Les courges de hammam donne une espèce de cucurbitacée non comestible mais qui a la particularité une fois bien sèche de te fournir des éponges totalement naturel sans aucun produit de traitement comme ce que l'on trouve en grande surface ou même en droguerie Je te remet le lien de départ https://view.mail1.saine-abondance.c...2d03bfe453a35c |
||||||||||||
|
|