Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/05/2021, 16h33 | (21) | ||||||||||||
|
je le vois Champion du Monde et des environs .......
|
||||||||||||
13/05/2021, 16h48 | (22) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
04/09/2021, 23h12 | (23) | |||||||||||||
|
https://youtu.be/WkyqFnEe9t4
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
05/09/2021, 16h12 | (24) | ||||||||||
|
Il est magnifique Carapace !La bague bleue; ,c'est pour indiquer mâle ou femelle ? Tu n'as pas commencé à vendre des petits ? Cordialement Roland
|
||||||||||
05/09/2021, 21h27 | (25) | |||||||||||||
|
Non, la bague jaune est le repérage du père, et la bleue est celui de la femelle avec lequel il a été accouplé. En le regardant, je connais donc ses origines exactes au premier coup d'œil. Non, je n'ai pas commencé à vendre des jeunes, et ce n'est pas demain la veille!( je ne suis pas un marchand d'oiseau) Bonne soirée. JM
|||||||||||||
05/09/2021, 21h34 | (26) | ||||||||||
|
Merci Carapace. Tu vas sans doute attendre octobre ou novembre. Peut être que chez toi, tes canaris ont fini leur mue. Les naissances ont commencé en mars si je ne me trompe pas ? Cordialement Roland
|
||||||||||
05/09/2021, 21h41 | (27) | ||||||||||
|
Ton ami Christophe m'avait dit de le contacter en septembre pour l'achat de glosters. Mais je penses que c'est effectivement tôt, Carapace. Tu as de ces nouvelles ? Cordialement Roland
|
||||||||||
05/09/2021, 21h59 | (28) | ||||||||||||
|
Non, mes canaris n'ont pas finis leur mue, même les premiers nés ont encore la tête à peaufiner, tête si importante chez les mosaiques!
Christophe doit en être au même stade que moi.
||||||||||||
05/09/2021, 22h06 | (29) | ||||||||||||
|
||||||||||||
06/09/2021, 10h37 | (30) | ||||||||||
|
Toujours aussi magnifique! J'envie ceux ou celles qui achètent tes canaris. Cordialement Roland
|
||||||||||
06/09/2021, 10h42 | (31) | ||||||||||||
|
magnifiques le grand frère comme la petite soeur
|
||||||||||||
|
|