Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/05/2021, 13h17 | (1) | |
Invité
|
Recherche Femelle Timbrado Verte
Bonjour à Toutes et Tous !
Je recherche une femelle Timbrado Verte de 2020 ou 2021 pour mettre avec mon mâle Timbrado. Je suis en région Lyonnaise, je suis véhiculée et me déplace dans un rayon de 200-250 km. Si vous, qui lisez ce post en ce moment, en avez-une à me vendre ou si vous connaissez qq1, un éleveur qui peut m'en céder une : MERCI DE ME FAIRE SIGNE !!! Je sais à la mi-mai c'est un peu compliqué d'en trouver une mais ce sera pour la reproduction au printemps 2022. Vous pouvez directement répondre à ce post ou me laisser un message privé. D'avance merci !! Je vous souhaite une excellente journée, Amicalement, Loriane |
|
13/05/2021, 19h22 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
Si c'est pour 2022 ne t'affole pas, prend le temps de faire du repérage au niveau des éleveurs et prend la entre le mois de novembre et le mois de février
1) tu aura un oiseau qui aura terminé sa mue et tu ne risquera pas de le perdre a cause d'une mauvaise mue il vaut qu'il meure chez l'éleveur que chez toi (même si je préfère qu'il meure pas ) 2)elle (la femelle) aura tout le temps de bien s'acclimater à tes habitudes et toi au siennes 3) tu pourras bien la préparer pour la reproduction 2022 4) tu auras la garantie que ton oiseaux n'a jamais reproduit puisqu'il sera né en 2021 pour moi ce sont les quatre choses essentielles à retenir avant de se procurer un oiseau A vous de méditer |
||||||||||||
13/05/2021, 19h48 | (3) | |
Invité
|
Merci Romuald pour ces précieux conseils
Je vais être patiente alors et bien repérer les éleveurs. C'était aussi le but de mon post |
|
13/05/2021, 20h50 | (4) | ||||||||||||
36-canaris
|
sage décision
|
||||||||||||
15/05/2021, 09h46 | (5) | |||||||||||
|
Du même avis !
|