Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/05/2021, 10h13 | (1) | |
Invité
|
Mes 1ers oisillons 2021 !!!
Bonjour à Toutes et Tous !
Je suis super heureuse de vous annoncer la naissance de mes 1ers oisillons ! Pour l'instant il y en a 2 mais en mirant il me semblait qu'il y en avait un 3ème de fécondé sur les 4. J'ai regardé tout à l'heure : je crois qu'il est en train d'éclore. En tout cas tout se passe bien, la femelle les nourrit. J'ai enlevé le mâle car il essayait de la cocher sur le nid. J'essayerai de poster des photos. Très bonne journée ! |
|
04/05/2021, 11h32 | (2) | ||||||||||
|
Merci Loriane, on attend les photos. Cordialement Roland
|
||||||||||
04/05/2021, 11h42 | (3) | ||||||||
|
Félicitation moi aussi j'ai eu deux naissances comme toi le même jour puis le 3eme le lendemain.
|
||||||||
04/05/2021, 12h39 | (4) | |||||||||||
chatomas
|
Miaou , c'est le début de l'aventure
Invité
|
Merci à tous pour vos commentaires !
Finalement pas de 3ème. Soit pas fécondé soit mort dans l’œuf je pense. Mais les 2 que j’ai sont très beaux, nés le même jour grâce aux œufs factices et la mère les nourrit correctement. Je suis très contente 😀 Douce Nuit les amis des canaris 💤 |
|
05/05/2021, 06h35 | (6) | |||||||||||
chatomas
|
Miaou , ne tire pas les conclusions trop vite ... Il a peut-être un jour de retard tout au plus
|