Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/04/2021, 03h33 | (21) | ||||||||
|
Je suis assez d’accord avec vous. Mais bon, ils sont là maintenant et il faut que je trouve y’en solution.
J’ai regarde et trouve qu’une lampe infrarouge chauffante pourrait faire l’affaire. Si, à quelle distance doit elle mise du oiseux ? A quel agar l’arrêter parce que avec la lumière il pourra pas dormir. J’ai aussi trouvé des lampe chauffante sans lumière. C’est mieux ? |
||||||||
14/04/2021, 04h16 | (22) | ||||||||||||
36-canaris
|
totalement inutile tu vas les dessécher parce que en plus de la chaleur la mère leur offre une couverture thermique avec ses plumes que tu n'as pas a il y aura donc une perte trop importante d'hygrométrie chose que tu ne peux remédier
élever des oisillons c'est tout une alchimie compliqué et complexe les éleveurs de perroquet qui mettent les oeufs en couveuse ont un taux de réussite maximalde 15 à 20 %et de plus ils sont excellement équipé donc pour moi inutile de t'acharner sur un tel défi vouait à l'échec déjà au démarrage si tu y arrive donne nous la recette parce que à ma connaissance cela n'est jamais arrivé avec des canaris naissant |
||||||||||||
14/04/2021, 05h55 | (23) | |||||||||||
|
Laisse tomber et laisse faire la nature
|