Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2021, 23h48 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
si ça peut aider ?
Voila j'ai fait une fiche de suivit de ponte pour une saison compléte que j'affiche dans mon local élevage
Je vous la montre si cela peut aider autant partager ???? problème j'arrive pas à télécharger le fichier Excel ? Comment faire ? AU SECOURS !!!!!!!! Dernière modification par Romuald ; 20/03/2021 à 23h53. |
||||||||||||
20/03/2021, 23h59 | (2) | |||||||||||
|
Ou on la trouve sur le net je peut essayer de la mettre ?
36-canaris
|
je l'ai créé moi même sur mon ordinateur il est en fichier Excel
tu ne le trouveras pas sur le net j'ai pas de compte facebook ni autres et je n'en veux pas |
||||||||||||
21/03/2021, 08h42 | (4) | |||||||||||
|
Essaie de me l'envoyer en message privé
|
A supposer que le fichier Excel (xls ou xlsx) eut été téléchargé sur le forum, seule une minorité des membres aurait pu le lire. En fait tous ceux qui disposent du logiciel Microsoft Excel. Pour une lecture par le plus grand nombre, il faut le convertir au format Pdf. Des convertisseurs en ligne gratuits Excel (xls ou xlsx) -----> Pdf sont disponibles sur le net (Google). Moins lourd, le fichier Pdf pourra être téléchargé sur le forum Exemple : https://www.adobe.com/fr/acrobat/onl...el-to-pdf.html |
||||||||||||
21/03/2021, 14h28 | (6) | ||||||||||||
|
|
moi ça m'intéresse
|
|||||||||
21/03/2021, 21h07 | (8) | ||||||||||||
36-canaris
|
donc voici ce que je voulais vous faire part
|
||||||||||||
21/03/2021, 21h09 | (9) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
21/03/2021, 21h13 | (10) | |||||||||
|
cool merci beaucoup Romuald
franchement c'est propre c'est nickel. Dernière modification par Noil95 ; 21/03/2021 à 21h17. |
|||||||||
21/03/2021, 21h19 | (11) | ||||||||||||
36-canaris
|
De rien j'ai fais ça dans un éclat de génie,... et j'en ais pas souvent, alors profité en
en se servant de ce formulaire on peut tout voir en un temps record moi j'ai ça dans ma pièce d'élevage fixer au mur et en fin de repro je remet sur ordi qui me sert pour les statistiques et les prévisionnels ensuite je me sui fait un autres tableaux pour connaitre le taux d'éclosion de naissance de mortalité et de la finalité c'est merveilleux les tableaux Excel .... pour ceux qui savent s'en servir |
||||||||||||
21/03/2021, 21h23 | (12) | |||||||||
|
exactement moi je suis au crayon à papier et je fais mes tableaux à la règle, je préfère le crayon à papier parce qu'il s'efface bien avec une gomme, comme j'écris beaucoup de co....
|
|||||||||
21/03/2021, 21h24 | (13) | ||||||||||||
36-canaris
|
Je suis pas toujours informatique mais la j'avoue c'est pratique
|
||||||||||||
|
|