Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2013, 16h19 | (21) | ||||||||||
|
|
||||||||||
28/11/2013, 17h27 | (22) | ||||||||||
|
Guy26 vu la photo de Vautre avatar et vu le nombre d'oiseaux différents que vous enlèves je suis surpris par votre ignorance les mulet de d'oiseaux indigène sont totalement légal du moment que l'oiseau indigènes et en mutation (où est autorisé à la vente comme par exemple le tarin du Venezuela et le tarin de Magellan) et les chardonnerets mutation sont tout à fait légal avoir !
(après si il y a eu une mauvaise interprétation de votre message de ma part je m'en excuse par avance)
|
Premierement les photos sont d une qualitees minables ,d ou tu sort que c est une mutation ???? Je trouve bizarre que tu insistes ,je crois qu il est assez grand pour ce defendre cela c est autre chose bizarre ... Si tu cherches un mulet dans un Marchais en Espagne tu vas chercher longtemp ,ce qui me dit que ta seconde residence en Espagne ????? si tu va a Malaga dis moi le car moi aussi j ai une seconde residence la bas ,on pourra se voir .... Sur les marchais en Espagne il n y a pas d oiseaux ,premierement parceque est interdit et depuis longtemp ... Si tu veut un mulet tu est oblige de l acheter ou par anonce ou chez un eleveur alors ne vient pas t inventer ici le Film celui qui habite L Andalousie est Mr Gracia MIguel et la Moderation peu le confirmer ainsi que mon recent Titre comme Champion D andalousie categorie Harzer Roller Adultes (si tu veut chercher un peut sur que tus trouve quelqu un qui te le confirme ) .... Je reitaire il faut mieux lire, ici on ne parle pas de Mulet en Mutation et la bague est cache donc il y a anguille sous roche qu il soit mutant ou pas ,il y a des regles et des lois et il faut les suivre et la moderation devrais demander des preuves ou suprimer le message ,ta chance c est que le site n est pas Francais d apres ce qu l on ma dit ,mais je crois que les lois sur les serins est au niveaux Europeen .. .. Deuxiemement je suis pas ton amis et heureusement . Je me fou Royalement du nº du Monsieur en question ,peu etre que la police serait interesse non ???? mais moi personnellement je ne vois pas pourquoi cela m interesserais et avec la qualitee de la photo on ne verrai meme pas la couleur ,ce qui m interesse c est de demontrer que quelqu un qui masque la bague ,a quelques chose a cacher ,Solucion la meme photo sans retouche Personne n a demander que tu laisses ton Numero de stam ???si tu veus te faire de la pub tu n as qu a crer ton propre message et tu nous laisser poser les questions que l on veut a cet eleveur ou pour le moment supose eleveur ... Monsieur je crois que vous vous etes tromper d interlocuteur , je porter encore des couches que ma Famille elevais des indigenes depuis plus de deux generations ,je ne vous parlerais pas du palmares car je me rend compte que cela sera en vain mais rechercher un peut et informer vous avec qui vous avez croiser le Fer ....Un chant qui se corrige ,sans blague ,mais bien sur ,si on sait faire mais il suffit pas de le dire et cela n est pas donner a tous ,cela aussi c est une veritee ,de toute facon un oiseaux a 70 € ce n est pas un oiseaux que l on doit retoucher il doit etre propre sinon c est une loterie a 70 € une loterie qui ne ser a rien car si il ne chante pas correctement c est une cloche sterile ...sans blague je reve ce qui faut pas lire...avec un maitre chanteur ...sans blague.faudrait t il que l acquereur ait un bon maitre chanteur ,de quoi se plier franchement Apres votre histoire de mulet a 15 ou 50 € ??? a 50 € il faut qu il soit impecable et si l on vend un mulet bague a un particulier avec son certifica de cession (elevage avec capacitee) je ne crois pas que cela soit ilegal ???,ce qui est ilegal c est qu il ne soit pas bague et qu il soit isus d un elevage ilegal et snas papier qui justifi sa provenance ,il ne faut pas vous faire un film a moins que le protagoniste de dit film veuille se faire de la pub et vendre ses cloches a 70 € ...ce dont j ai besoin pour debourser c est argent c est premierement d une photo non retouche et d une audio pour voir le sublime qu ils sont car moi je sais distinguer un Mulet d une cloche ,un bon conseil informer vous correctement.... Dernière modification par FAUCON*66* ; 28/11/2013 à 19h30. |
|||||||||||
28/11/2013, 19h19 | (24) | ||||||||
|
HA HA HAHAHAHA HA ! kelle histoire
|
||||||||
28/11/2013, 20h02 | (25) | ||||||||||
|
Moi je prend partie de personne et je suis de l'avis de tous le monde lol
Mes ces vrais que a 70€ ci il chante canaris ces boffff voir limite arnaque Après des mulet a 15€ je trouve ça dur a croire (je traite personne de menteur) Après ces vrais que bon je ne vois pas vraiment l'intérêt de caché la bague ? Voilà voilà Mes ces vrais que le paradis des canaris ces Les canaris des qu'on parle d'indigène la conversation tourne au vinaigre (pratiquement tous le temps m'aime)
|
Salut Franco, Tu es de retour!!! Les hybrides quelques soit la mutation sont soumis au certificat de capacité, c'est absurde mais c'est dans les textes. Dès que je retrouve le décret je le posterais |
||||||||||
28/11/2013, 20h34 | (27) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
28/11/2013, 20h50 | (28) | |||||||||||
|
je nais jamais dit ou affirmé que l'oiseaux de ce Mr (l'oiseaux de l'annonce) et en mutation j'ai dit les oiseaux en mutation (je ne parlé pas forcement de luis) désolé ci il a u malle attendue
|
MICKAEL tu n as as comris ou tu n as as lu le message de CARDELINO alors je te le recite tous les hybrides de chardonnerets mutation ou non sont soumis au cerfificat de caacite;tu comrends? mais a mon avis ce monsieur a masque les attes arce que ces oiseaux ne sont as bagues.
|
||||||||||||
28/11/2013, 23h09 | (30) | |||||||||||
|
été légale sent certificat (par conte pas pour les Venezuela quant m'aime ???) en tous qu'a excuse moi Guy26 j"ai parlé trop vite tu a raison dessolé (mes ces bien ça que je pansé on ne savais pas compris) en tous qu'a tu a raison encore dessolé et niveaux bague franchement je vois pas l’intérêt de la masqué (sauf ci il et pas bagué comme tu dit) bon ba sans rancune Guy
|
l'application des textes donnée par l'ONCFS-BMI Cites Capture est la suivante :
- les hybrides ne sont pas des variétés animales listées par l'AM du 11 oût 2006, ils ne sont donc pas considérés comme domestiques ; - s'appliquent également la jurisprudence Boukobza qui assimile le statut de protection de l'hybride à celui de son parent ou grand-parent le plus protégé ; - de plus, il est possible d'obtenir des hybrides agates ou mutant à partir de chardonnerets braconnés (mâle canari agate X femelle chardonneret) ou de chardonneret classique porteur d'agate ou d'une autre mutation, mais dont la détention n'est pas libre : la couleur en elle-même ne suffit pas à prouver l'origine domestique du chardonneret ou sa détention légale. |
|||||||||
29/11/2013, 08h37 | (32) | ||||||||||||
|
bonjour a tous;je crois que les modérateurs auraient du surimer cette discution tout de suite uisqu il sagit d une vente illegale et en lus avec hoto masquee;maisca n engage que moi.
|
||||||||||||
29/11/2013, 17h21 | (33) | |||||||
|
Bonjour,
En Belgique, les mulets mutants ou non sont autorisés à la détention MAIS ils doivent être bagués suivant la législation en vigueur : bagues au bon diamètre délivrées par un organisme reconnu (AOB, FOW par exemple) En France, comme Cardelino l'a expliqué, ils sont considérés comme espèce protégée. Pour la photo, je ne vois pas pourquoi masquer la bague car lire le numéro de stam n'est pas évident même lorsqu'on est devant la cage de l'oiseau et il y a toujours moyen de mettre une photo où les données sont illisibles... |
|||||||
03/03/2017, 10h05 | (34) | ||||||||||
|
Je veux acheter un Mulet, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à en trouver. Merci de me répondre. Cordialement |
||||||||||
04/07/2020, 11h26 | (35) | ||||||||
|
bonjour aurriez vous des mulets svp?
|
||||||||
16/02/2021, 01h55 | (36) | ||||||||||
|
|
||||||||||
16/02/2021, 23h23 | (37) | |||||||||
|
Un mulet chardo x canari en Algérie avec un chant impecable dépasse les 150 euro
|
|||||||||
16/02/2021, 23h48 | (38) | ||||||||||
|
|
||||||||||
16/02/2021, 23h52 | (39) | ||||||||||
|
|
||||||||||
17/02/2021, 00h50 | (40) | ||||||||||
|