Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/01/2021, 18h00 | (1) | ||||||||
|
Réduire chant canaris
Bonjour,
Habitant dans un appartement et ayant quelques mâles dont je ne voudrais pas me séparer, leur chants devient très gênant. Et je me demande s'il y a un moyen pour calmer un peu leurs chants sans biensur leur faire du mal. Merci |
||||||||
01/01/2021, 18h56 | (2) | ||||||||||
|
oui bien sur, les changer avec des canaris de chant. harz roller ou waterslager .
|
||||||||||
01/01/2021, 20h00 | (3) | |||||||||||
|
Cela me semble difficile de les empêcher de chanter!
36-canaris
|
Changer un canari qui chante pour un canari chanteur je vois pas très bien la solution si il ne veut plus les entendre chanter Ou alors j'ai pas tout compris ?????? |
|||||||||||||
02/01/2021, 08h17 | (5) | |||||||||||
|
Le Harzer et le malinois ont un chant mélodieux et doux à l’inverse des canaris de couleur ou le Timbrado qui eux ont un chant puissant qui peut casser les oreilles tellement c’est fort. S’ils sont plusieurs 🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈
|
merci despi , c est bien ce que je voulais dire.
|
||||||||||
02/01/2021, 15h52 | (7) | |||||||||
|
Bonjour, C'est simple, vous ne pourrez pas calmer leurs chants et celui-ci va aller s'amplifiant dans les mois à venir. Vous ne voulez pas vous en séparer non plus. Les changer de pièce peut-être? Ou contre le mur non mitoyen avec celui du voisin? .
|
Pas grand chose à faire malheureusement 🙈 une preuve de bonne santé !
|
peut etre de couvrir leurs cages au trois quart pour qu ils recoivent moin de lumiere et soient moin excites et les couvrirs completement pour qu ils ne chantent plus a certaines heures
|
||||||||||
04/01/2021, 08h31 | (10) | |||||||||||
|
Les tenir dans l’obscurité la journée, ils vont dépérir !
|
Surtout ne pas faire cela. ils ne font rien de mal. Ils chantent leur bonne santé et leur joie de vivre! .
|