Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/11/2020, 14h11 | (21) | ||||||||||
|
Aline, c'est à moi que tu t'adresses, Roland. Tu veux l'adresse de l'éleveur Monsieur Christophe PONTOIZEAU ou connaitre le site. Le site c'est FM TROPICAL, mais je ne te le conseille pas. Christophe est un ami de Carapace. Il vaut mieux lui demander son accord pour donner l'adresse de Christophe et son numéro de téléphone. Cordialement Roland
|
||||||||||
25/11/2020, 15h15 | (22) | ||||||||||||
36-canaris
|
merci Roland
|
||||||||||||
25/11/2020, 16h42 | (23) | ||||||||||||
|
Christophe Pontoizeau est connu sur le forum sous le pseudo de Pontoizeau. Toi qui aimes bien les photos Roland, tu peux retrouver celles de ses glosters en épluchant ses posts.
|
||||||||||||
25/11/2020, 17h01 | (24) | ||||||||||
|
Oui, Lauriane, j'ai regardé ses glosters. Je lui ai acheté deux mâles mais je ne comprends pas le post d'Aline. Elle me demande comment joindre Christophe ou le post ne m'est pas adressé ? Je préfère qu'elle contact Carapace car c'est l'ami de Christophe. J'ai bien entendu l'adresse de Christophe ainsi que son numéro de portable. Car j'ai finalisé ma commande de glosters avec lui au téléphone. Il est très sympa mais ce n'est pas très honnête vis à vis Carapace, que je donnes le numéro de portable de Christophe sauf si l'ami Carapace l'autorise. C'est mon opinion. Cordialement Roland
|
||||||||||
25/11/2020, 19h45 | (25) | ||||||||||
|
lauriane, je suis encore allé sur le blog de Christophe. Ses glosters sont vraiment superbes. J'ai vu sur un post que tu parlais de lui prendre un couple, tu l'as fait ? J'espère que mes glosters donneront des petits en 2021. Cordialement Roland
|
||||||||||
25/11/2020, 21h24 | (26) | |||||||||||||
|
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...be&oe=5FE2E921 https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...ff&oe=5FE46101
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
25/11/2020, 22h11 | (27) | ||||||||||||
|
Bonsoir je fais parti du même club que Christophe ,je confirme qu'il a de bons oiseaux ,pas de souci ,je recherche dans mes archives une photo ou nous figurons avec LE VENDÉEN ,CARAPACE au FRANCE des HERBIERS en 2014 ,mais je la trouve pas ,dommage
|
||||||||||||
26/11/2020, 00h16 | (28) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
26/11/2020, 07h54 | (29) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/11/2020, 08h16 | (30) | |||||||||||||
36-canaris
|
Qui est Qui ? |
|||||||||||||
26/11/2020, 08h22 | (31) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/11/2020, 08h30 | (32) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
26/11/2020, 10h29 | (33) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/11/2020, 10h34 | (34) | ||||||||||
|
Merci Lauriane. Cordialement Roland
|
||||||||||
26/11/2020, 10h41 | (35) | ||||||||||
|
Merci Carapace, les glosters sont superbes, moi je les adore. J'ai une préférence pour les coronas avec leurs huppes. C'est top ! Tu as vu le post d'Aline ? Elle demande bien comment joindre l'éleveur ton ami Carapace ? Tu autorises qu'on lui envoie l'email de Christophe en message privé ? Merci de me répondre. Cordialement Roland
|
||||||||||
26/11/2020, 11h39 | (36) | |||||||||||||
|
Cordialement JM
|||||||||||||
26/11/2020, 12h12 | (37) | ||||||||||
|
Bonjour Aline, je te conseille de regarder le site Oisellerie Poids Plumes. Tu y trouveras ton bonheur. Il y a de magnifiques canaris et un énorme choix. les canaris sont numérotés donc pas de tromperie. Si tu veux l'email de Christophe PONTOIEZAU, je te le donnerais en message privé. A toi de me le confirmer. Mais les frais de transport seront plus élevés qu'à l'Oisellerie. Cordialement Roland
|
||||||||||
26/11/2020, 21h21 | (38) | |||||||||
|
merci beaucoup pour les photos ils sont magnifiques |
|||||||||
26/11/2020, 21h28 | (39) | |||||||||
|
reponse
je vous en remercie je vais voir ce site et merci pour le mail de leleveur d avance cordialemt |
|||||||||
|
|