Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/11/2020, 21h46 | (1) | |||||||||||
|
Batterie d'élevage
Bonjour,
Je suis à la recherche de batterie d'élevage avez vous des adresses? Sinon j'ai trouvé ce fabricant connaissez vous? https://www.zerkafes.com/ |
|||||||||||
16/11/2020, 11h04 | (2) | ||||||||||
|
Je ne connais pas cette marque. Quelle est la nationnalité ? perso j'ai acheté 2 cages 2GR chez Animalis. Elles font 1M20 de long. La cage est en 2 parties que l'on assemble. Le panneau arrière est en plastique plein ainsi que les cotés. On peut très bien les monter les unes sur les autres. Cela peut faire une batterie d'élevage à moindre cout. J'ai payé le transport 15.01 euros . D'autres avis vont suivre. Cordialement Roland
|
||||||||||
16/11/2020, 11h11 | (3) | ||||||||||
|
J'ai oublié de donner le prix de la cage 80 euros + 15.01 euros de port. Cordialement Roland
|
||||||||||
16/11/2020, 12h44 | (4) | |||||||
|
ITALGABBIE avec des frais de port qui peuvent être rédibitoires...
|
|||||||
17/11/2020, 08h45 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
il y a pas mal de fabricants de batterie d'élevage il faut déjà savoir pour quelle type de canaris tu veux si c'est des couleurs des postures ou des canaris de chant
les cages ne sont pas toute pareil en suite savoir si tu ne veux que des cages individuel pour exclusivement l'élevage ou si tu veux enlever les séparateurs afin d'en faire également des volières de vol en saison de non reproduction comme je l'ai dit il y a pas mal de de fabricants les italiens sont très bons dans ce domaine mais aussi les belge tu peux allé aussi sur le site quality bird (suiivre ce lien ci dessous) https://www.boutique-oiseaux.com/rec...rch=Rechercher |
||||||||||||
|
|