Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/11/2020, 22h49 | (1) | |||||||||
|
Mes mâles canari chantent plus
Bonsoir alors mon problème c'est que mes mâles chantait froidement après ils ont arrêté de chanter que dois je faire pour qu'ils recommencent à chanter ?
|
|||||||||
09/11/2020, 10h22 | (2) | |||||||||
|
Aucune aide ? C'est un forum d'entraide non?
|
|||||||||
09/11/2020, 13h35 | (3) | ||||||||||||
|
La patience est la première des qualités qu'il te faudra acquérir pour réentendre tes mâles chanter!...
Notamment pour attendre la fin de leur mue annuelle. PATIENCE = QUALITÉ PREMIÈRE DE L’ÉLEVEUR
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
09/11/2020, 18h46 | (4) | ||||||||||
|
ne t'inquiètes pas trop.l'autre jour j'ai vu mon canari Oso Japonais chanter, et depuis plus rien. Cela restera un mystère le chant des canaris ! Meme mes canaris couleurs chantent et puis ne chantent plus ! Il faut que l'on prenne patience et attendre les beaux jours. Cordialement Roland
|
||||||||||
09/11/2020, 22h36 | (5) | |||||||||
|
Merci pour vos réponses c'est juste je me suis inquiété puisque soudainement ils chantent plus merci pour votre aide
|
|||||||||
14/11/2020, 09h08 | (6) | ||||||||||||
36-canaris
|
lorsque que l'oiseaux mus il arrête de chanter pour cause, la mue fatigue énormément les oiseaux certains même en meurt (assez rare, moins la première année de mue) il faut que toutes les plumes de sont corps soient renouvelées cela implique qu'il faut régénérer les plumes qui repoussent et qui demande énormément de nouveaux sang pour la croissance de celles-ci donc oui ils sont comme dans une période de stress (obligatoire pour la repousse des plumes)et de ce fait ne trouve pas la force de chanter
Et si la mue c'est bien passée il chantera de nouveaux pour faire valoir ses nouveaux apparats et séduire une jolie femelle au printemps |
||||||||||||
|
|