Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/10/2020, 08h53 | (1) | ||||||||
|
présentation
Bonjour,
Je suis enseignante et je possède des oiseaux depuis ma plus tendre enfance que je m'efforce de soigner et de garder dans les meilleures conditions possibles. En dépit d'une assez longue expérience, il y a toujours des choses inattendues qui posent souci. J'ai des ondulées, calopsittes, inséparables, mandarins, et plus récemment des canaris qui à mon sens, semblent plus fragiles que d'autres oiseaux. J'espère trouver de l'aide dans ce forum et aussi partager modestement mes propres expériences avec d'autres membres. Je ne fais pas d'élevage, mais je laisse nicher mes oiseaux pour leur bien-être une fois par an. A tout bientôt. |
||||||||
20/10/2020, 09h12 | (2) | ||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
20/10/2020, 11h47 | (3) | |||||||
|
Bonjour
Bienvenue à toi |
|||||||
20/10/2020, 12h37 | (4) | |||||||||||
chatomas
|
Miaou et bienvenue par minou
|
présentation
merci de vos messages de bienvenue!
|
||||||||
20/10/2020, 17h17 | (6) | ||||||||||||
|
Bonjour , bienvenue
|
Bienvenue Cathie. Tu es au bon endroit. Tu trouveras ici l'aide dont tu peux avoir besoin. Si tu veux, tu peux mettre des photos de tes oiseaux. C'est toujours agréable et puis comme je le dis toujours ça egaiye le forum. Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
21/10/2020, 07h31 | (8) | ||||||||
|
Merci de vos derniers messages de bienvenue! c'est très sympathique!
je vais essayer de me pencher sur les photos... je suis un peu débordée jusqu'à la semaine prochaine, mais dès que je peux respirer, j'en ferai et je les ajouterai avec plaisir! J'ai eu le coup de foudre pour un mâle agate brun rouge superbe et je lui ai pris la seule cocotte qu'il y avait, une bien costaude, jaune et marron qui fait plaisir à voir. Elle est pleine d'énergie. Je découvre les canaris. J'ai mis du temps à m'y mettre. Jusque là je n'avais que des perruches de différentes sortes et des mandarins. Et je nourris tous les oiseaux de mon village... je suis aussi adhérente à la LPO depuis de nombreuses années. Le canari brun me faisait penser aux oiseaux sauvages et j'ai eu un coup de coeur. Les canaris sont vraiment très attachants et incroyablement communicatifs. Le contact avec eux est magnifique. J'en suis complètement baba! |
||||||||
22/10/2020, 22h53 | (9) | |||||||||||
|
Bonsoir Cathie, bienvenue parmi nous;
amicalement, ali
|
Merci à tous / toutes de vos gentils messages de bienvenue!
|
||||||||
01/11/2020, 18h21 | (11) | |||||||||
|
tu es au bon endroit pour les renseignements sur tes canaris
|
|||||||||
03/11/2020, 23h41 | (12) | |||||||||
|
Bienvenue parmi nous.
|
|||||||||