Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/09/2015, 10h46 | (1) | |||||||
|
voix enrouée
Bonjour a tous, voici mon petit dernier je l'ai acheter sa fait 3 jours, c un mâle , mais je trouve qu'il a un son bizarre, es que c juste son timbre de voix ou es que sa peut cacher une maladie (respiratoire) ??
merci https://www.youtube.com/watch?v=XnTN...ature=youtu.be |
|||||||
15/09/2015, 14h10 | (2) | |||||||||
|
pour ma part rien de grave!!!!!!!!!!!
|
|||||||||
15/09/2015, 16h09 | (3) | |||||||
|
je c que c la période de la mue, mais es que c normale qu'un male ne fasse que ce bruit la, et avec une voix cassé comme sa ??
|
|||||||
15/09/2015, 18h07 | (4) | |||||||||||
|
|
Pas grave du tout, essaie une tisane de thym avec un peu de miel. évite les courants d'air c'est mortel!
|
||||||
23/09/2015, 22h11 | (6) | ||||||||||
|
Bonsoir, mon canari avait la voix un peu cassée voire étouffée. Je lui ai donné de la tisane au thym et miel et c'est fantastique le lendemain il avait retrouvé sa voix
|
||||||||||
24/09/2015, 07h01 | (7) | ||||||
|
Très content que ton oiseau ait retrouvé sa voix, j'espère qu'il a fini sa mue et a recommencé à chanter.
Pour ma nouvelle femelle, je crois que je dois passer par des antibiotiques. ça n'a pas fonctionné pour moi. cordialement, |
||||||
24/09/2015, 12h14 | (8) | ||||||||||
|
merci beaucoup ! J’espère que ton Canari va vite reprendre toute sa forme !
Non la mue s’éternise un peu (depuis début août), il en est à la tête et au duvet. Si j'en crois ce que j'ai trouvé sur internet, la tête serait le signe d'une fin de mue (je suis preneur d'avis et de témoignage sur le sujet) J'ai hâte qu'il reprenne le chant le petit cui cui |
||||||||||
26/09/2020, 04h10 | (9) | |||||||
|
bonsoir,
svp vous préparez la tisane au thym et miel comment , en terme de dosage ? |
|||||||
26/09/2020, 06h32 | (10) | |||||||||||||
|
http://www.apdcanari.com/forum/searc...archid=9834380
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
26/09/2020, 10h01 | (11) | ||||||||||
|
Bonjour Adel, je ne pense pas pas que ton canari a un problème de voix. Etant donné qu'il vient d'arriver, il n'a sans doute pas commencé à chanter ? En tout cas je le trouve très beau ! Carapace quel est son pédigré ? Orange mais quoi , Cordialement Roland
|
||||||||||
26/09/2020, 21h51 | (12) | |||||||
|
merci pour le lien 👍, par contre le second ne fonctionne pas.
|
|||||||
27/09/2020, 00h25 | (13) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
|
|