Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/08/2020, 09h06 | (21) | |||||||
|
Bonjour
C est 5gr spqr jour par oiseau Il faut donner un bon mélange riche en alpiste Regarde sur le site ornibird Moi je prends prodigest Les mélanges en animalerie à voir |
|||||||
29/08/2020, 11h03 | (22) | ||||||||
|
Je donne une melange riche en alpiste,néanmoinson canaris les tri.
5 gr / Jr par oiseau, je remplis le mangeoire que je change tous les jours, dois je arrêter cette pratique ? Je pensais que le canaris mangeait à sa faim seulement. Aussi, que veut dire un jour de diète ? Un jour à ce des grainé d'alpiste uniquement ? Merci pour votre aide. |
||||||||
29/08/2020, 11h40 | (23) | |||||||
|
Pas de diète
Tu met 5gr de graines ré ouve tous les jours |
|||||||
30/08/2020, 10h30 | (24) | ||||||||
|
Et pour les grappe millet? Il faut les donner comment ? Combien de fois ?
En complément de ma question, je suis un peu inquiet' en effet avec ma femme nous avons oublié la prise d'insectiside anti moustique branchée, elle était à 1m de la cage, je viens de la débrancher. Est ce que le fait que 'e canaris à passé 5 jours à côté (pièce aéré et air renouvelé) à pu endommager sa santé ? Merci pr votre aide Merci c'est un forum fantastique. Dernière modification par Canaridu59 ; 30/08/2020 à 14h35. |
||||||||
|
|