Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: ou achetez-vous vos oiseaux? | |||
éleveurs | 354 | 66,17% | |
bourses,foires | 153 | 28,60% | |
particuliers | 144 | 26,92% | |
animaleries | 160 | 29,91% | |
autres | 18 | 3,36% | |
Sondage à choix multiple Votants: 535. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/05/2017, 04h56 | (201) | |||||||
|
Bonjour,
pour ma part, pour les canaris, uniquement chez des éleveurs, lors des expo/bourses ou chez eux directement. -------------------------- coque huawei P10 coque galaxy s8 Dernière modification par Bbouedec7 ; 10/05/2017 à 04h06. |
|||||||
09/05/2017, 18h49 | (202) | |||||||||
|
jamais en magasin car bien trop souvent ils ont mauvaise mine et bien trop cher. je les achète toujours chez des particuliers
|
|||||||||
09/05/2017, 20h16 | (203) | |||||||
|
||||||||
08/08/2020, 12h13 | (204) | |||||||||
|
mon tout 1er canari un cadeau de mon chéri acheté chez game vert 15 jours après il etait mort ! depuis j ai acheté 6 canaris chez un particuliers et ...... plus aucuns problènes ! maintenant je fais des bb donc je n en achète plus !
|
|||||||||
08/08/2020, 18h11 | (205) | |||||||
|
Bonjour
Mes adultes proviennent d animaleries mais je les ai bien regardé et sélectionné la jardinerie Mes mosaïques d un éleveur et j'avais une satiné blanc de cet éleveur morte comme quoi Et j ai gardé des bb aussi |
|||||||
08/08/2020, 20h18 | (206) | |||||||
|
Le gros souci cette année c'est que si les bourses sont interdites en France comme en Belgique, ça va compliquer la tâche. Pour ma part, j'ai convenu avec un éleveur de récupérer un couple de razas lors d'une expo et il faut que je trouve une fiancée agate rouge mosaïque pour le petit que je garde. En espérant que le covid nous foute enfin la paix.
|
|||||||
09/08/2020, 12h57 | (207) | |||||||
|
chez un eleveur ou bourse
|
|||||||
09/08/2020, 14h02 | (208) | ||||||||||
|
J'ai acheté sur des sites internet. J'ai eu des déboires. Un couple de glosteRs qui étaient en fait des femelles. Et leur incapacité à sexer convenablement les canaris. Maintenant j'achète chez un éleveur à SAiNT POL DE LEON près de MORLAIX. J'irais le voir en septembre après la mue. Je voudrais des mosaïques jaunes. Cordialement Roland
|
||||||||||
10/08/2020, 08h14 | (209) | ||||||||||||
|
Eleveurs ,cela permet de discuter et de visiter les installations quand c'est possible ,en général de pouvoir acheter des oiseaux de qualité
|
||||||||||||
|
|