Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/07/2020, 20h39 | (1) | ||||||||
|
choix du grillage
bonjour tout le monde,
je suis un nouveau passionné de canari ,j apprécie beaucoup ce forum .continuez ainsi... j'ai besoin de votre aide ,je compte construire une volière extérieure hexagonale et pour le choix du grillage je pense prendre du 13*13, est ce que vous connaissez un site qui propose ce genre de grillage? merci . |
||||||||
09/07/2020, 21h23 | (2) | ||||||||||
|
Bonsoir Skiratman. Je sais que France Volières vend du grillage. Il y a d'ailleurs plusieurs diamètres. Cordialement Roland
|
||||||||||
10/07/2020, 10h50 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour , Regarde les photos sur la discussion "caille de chine ? " J'ai fais la volière que tu as en photo sur cette discussion ! c'est une volière octogonal et ça a était la galère pour la faire surtout que j'ai pris des matériaux de récup comme des palettes !
J'ai pris du tout petit grillage je serait te dire la dimension mais j'avais mis ca car je voulais mètres des cailles de chines mais j'ai changer d'avis car il n'y a pas de sas sur la volière ! Si tu le peut mets la porte à l’opposé de la ou tu la voit tu pourra faire un sas qui se verra pas et fais pas comme moi Je te conseille aussi de fermer les faces ou arrive la pluie , si tu fais ta volière en bois , je pense que c'est ce que tu va faire , fais un dalles et si possible en pente pour que quand tu nettoie ça soit plus facile , j'ai fais un genre de trou pour evacuer les graines etc ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas LULU
|
bonjour,
merci de vos suggestion, pour France volière il propose pas du grillage c'est plutôt des panneaux alu grillagé je veux la faire en montant en bois. pour lucas ta volière me plait bien ;quel type de grillage t as mis et est ce que tu la doublé ? et tu la fixé comment? merci |
||||||||
14/07/2020, 06h55 | (5) | |||||||||||
|
C’est du grillagée soudée et je vient de me rappeler la largeur des mailles c’est 0,5cm et j’ai découper des panneaux de grillages que j’ai accroché à l'agrafeuse sur la structure en bois
Non il n’est pas doublé et je ne te le conseil pas de le faire car si tu prends du grillage prend 1cm de larges car sinon c fais trop petit et quand le soleil tape sur le grillage on voit moins les oiseaux alors je t’en conseil un grillage de tailles des cubes non plus grosse |
|||||||||||
|
|