Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/06/2020, 23h18 | (1) | |||||||||||
|
identification
Re mes amis, j'ai acheter cette femelle , c'est quoi son nom exact si c'est possible , et es que c'est un beau oiseau , merci
|
|||||||||||
17/06/2020, 07h14 | (2) | |||||||
|
Il faudrait aussi une photo de face pour voir la couleur de son ventre et de ses pattes.
|
|||||||
17/06/2020, 14h07 | (3) | |||||||||||
|
en voila une serine merci !
|
|||||||||||
17/06/2020, 15h11 | (4) | |||||||
|
Je serai tentée de dire brune jaune intensive car ses pattes sont très claires mais sans certitude .
Dernière modification par serine ; 17/06/2020 à 18h42. |
|||||||
17/06/2020, 21h17 | (5) | |||||||||||
|
Merci beaucoup serine
|
|||||||||||
17/06/2020, 22h10 | (6) | ||||||||||||
|
amicalement, ali
|
es que je pourrais avoir des brun ou des noir rouge intensif a partir de cette femelle !
|
|||||||||||
18/06/2020, 07h20 | (8) | |||||||
|
Si tu l'accouplais à un mâle noir rouge tu n'obtiendrais que des noirs orangés (intermédiaires entre le jaune et le rouge)
|
|||||||
|
|